Alors que je changeais l'eau des fleurs qui étaient poser sur la table de l'infirmerie, j'entend les membres de la guildes crier avant que gros bruits ne firent éruption.
Mais qu'est ce qui foute encore.
Je regarde ma soeur en souriant.
J'en ai pas pour longtemps, juste le temps de voir fe qui se passe.
Je descend et vit Macao, Wakaba et d'autres voler dans la guilde.
Je regarde vers la porte et vit Natsu avec tout les autres ainsi que Elfman et.......non......c'est pas vrai ?
Je me dirige vers l'entrée pour regarder de plus près.
Ça faisait un bail.
Non....c'est vraiment toi Lissana ?
Elle me répond par un sourire, je tourne ma tête vers Erza qui hoche positivement la tête.
Si je m'attendais à ça, en tout cas ta l'air d'aller bien alors c'est tout ce qui compte. Dis je.
Lissana.
Je me tourne et vit Makarof.
Oh, maître vous êtes la. Dit elle.
J'ai toujours su que tu reviendrait, je considère comme mes enfants tout ceux qui ont grandi au sein de la guilde. Et comme tout les parents, même si j'ai foi en mes enfants, je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour eux. Un jour il faudra que tu me raconte ton histoire en détail d'accord. Je veux entendre la tienne aussi. Fini t'il en regardant Natsu.
Quand tu veux, pas de problème. Répond t'il.
Je suis heureux de te revoir, tu n'imagine même pas à quel point.
Oh maître, ne vous faites plus de soucis, je suis rentrée. Je suis de retour à la maison.
Oui, tu es à la maison, tu es ici chez toi. On t'accueillera toujours à bras ouvert. Ma petite Lissana, bon retour parmi nous.
BON RETOUR PARMI NOUS LISSANA ! Cri la guilde.
Elle cède à ses larmes et se jette sur le maître, le plaquant au sol.
Je ne peux m'empêcher de sourire en regardant le plafond, en repensant à tout ceux qui c'est passer depuis mon arriver ici.
Nous commençons alors à préparer une grande fête pour son retour et une fois fini, c'est parti.
J'alla me placer à l'étage accouder à la rambarde afin d'éviter d'éventuels.....problèmes.
Pour pas changer ça bois et ça gueule, je vit Lissana discuter avec l'unité Raijin et Juvia espionner Grey en défonçant un poteau.
Après ça Natsu arrive en gueulant et en faisant voler toute les tables, sur son passage.
De ce que j'entend il se fait chambrer à cause de son double, tiens il y à Gildartz. Il à calmer Natsu en deux secondes.
J'ai pas tout suivi mais c'est parti en baston général, j'ai bien fait de me percher moi.
Natsu me vit et me balance un chaise, je l'attrape et la casse d'agacement.
Ah ouais tu veux la jouer comme ça. Dis je avant de sauter. JE VAIS T'APPRENDRE LE RESPECT MOI !
Je me mêle à la mêlée et éclate tout ceux qui me passe devant en les assommant ou les balançant, je vit ensuite Natsu s'éloigner pour se diriger vers Makarof et Gildartz.
VOUS LISEZ
Un nouveau mage
FanfictionBonjour je m'appelle Jinsen, Jinsen Okami. Je vivais une vie tranquille avec les miens jusqu'à ce qu'une tragédie nous frappa provoquant la mort de ma famille. C'est ainsi que j'ai rejoint la guilde de Fairy Tail. Si vous souhaitez connaître mon his...