Salam Aleykoum les filles, j'espère que vous allez bien.Cette chronique est réelle. J'ai réellement vécu l'histoire que je vais vous raconter. Je suis une humaine et des erreurs j'en ai fait dans ma vie tout comme vous. Donc svp absentez vous des commentaire hyper méchants et des jugement.
Bonne lecture !
Je m'appelle Salma, j'ai 17 ans à au début de la chronique. Je suis d'origine marocaine, physiquement je suis petite de taille 1.58, j'ai les cheveux bruns foncé (limite noir) et bouclé et j'ai les yeux noisette.
Je vis avec mes parents dans un quartier classique avec des voyou. J'ai une petite sœur et un grand frère. On a tous 3 ans d'écart entre chaque.
Nassim c'est mon frère, il a 20 ans. Je vous préviens c'est un malade mentale mdrrr. Il travaille chez SFR en tant que technicien. Il est grand de taille, brun et il a un appétit d'un ogre c'est pas possible mdrr.
Sana c'est ma petite sœur, elle a 14 ans. Pour moi c'est toujours un bébé mdrr, elle est en 3ème. C'est une one life, des fois je me dis comment elle peut être tellement je m'en foutiste dans des situations assez costo mdrr. Elle est plus grande que moi, elle fait du basket la petite donc forcément les 1.70m c'est normal mdrr. Elle a les cheveux mi-longs et châtain clair et lisse et les yeux marrons.
C'était septembre 2018 , qui dis septembre dis rentré scolaire... J'allais rentré en terminale STL B, du laboratoire quoi. J'était dans une classe ou la vérité je m'isoler tout le temps, j'était pas avec ma meilleure sahb Nasma une algérienne, qui elle, été en Terminale HGGSP-Math (une intello masha'Allah). On est deux gouttes d'eau, on se connait depuis la 6ème et on s'est jamais séparés. Malgré qu'on soit pas dans la même classe, on s'attend toujours même pour aller dans d'autre classe.
Moi : Alalala comment ça m'as pas manqué ce lycée ..
Nasma : Franchement j'ai pas envie non plus mais bon dernière ligne droite, on a le bac cette année miss.
Moi : oula m'en parle pas mtn on est que le 2 sept ma sœur
Nasma : et justement, c'est maintenant qu'il faut se mettre les pile, ça va aller vite tu verras
riiiiinggg!!!!
Moi : c'est l'heure , t'est dans quelle classe ?
Nasma : en SB006 et toi ?
Moi : SB012, on se voit la recré devant les cassiers du bât 2 c'est bon ?
Nasma : ok mv et reste concentré hein
Moi : oui ouii... allez bisous
J'ai rejoins ma classe, franchement ça va PAS DU TOUT mdrrr. Y'a que des gens des parents riche, ils sont trop du genre " ah mais mon père nous a ramener en Grèce cet été" orhhhh comment je n'aime pas ces gens mdrrr. Je me suis installé au fond comme d'hab. Les deux heures sont vite passé, ils nous ont juste fait l'appelle, présenter les matières, et distribuer les carnets.
C'ést 10h15, et ça à sonné, j'ai juste pris mon portefeuille et j'ai rejoins Nasma dans le bât. On a discuter vite fait et on c'est pris de quoi manger un peu. Elle m'avais raconté un peu sa classe, et franchement elle me fait tarpin rire mdrrrrrr, leurs classe c'est pas binôme de table et ils ont pas le droit de changer ou choisir leur collègues de table, elle se retrouve avec un gars qui pue les égouts mdrrrrr elle été dégouté ma pauvre.
On est reparti en cours pour les 2h restante. Je vous saute les 2h c'était rien de fou. C'est midi et mon gros ventre commence à réclamer de le nourrir. Avec Nasma on 'est dis d'aller manger sushi avant de rentrer chez nous. J'ai bien remplie mon ventre c'était excellent.
J'ai pris le bus, et je suis rentré chez moi. Je me suis changé et j'ai rejoins ma mère en cuisine.
Mama : Alors benti ça été ton premier jour ?
Moi : oui hamdoulilah comme d'hab ils nous ont expliqué le programme et qu'on a le bac et tout le blabla
Mama : cette année c'est très important, InshAllah tu vas bien réussir benti.
Moi : oui mama tkt pas, c'est sûr que je vais être plus concentré cette année.
On a préparé le goûter et le dîner au moins on se pose tranquille, mon père rentre du travail et on c'est mis à table avec ma famille. On se rend spas compte mais c'est moments sont tellement précieux, ils n'ont pas de prix.
J'ai débarrassé la table, et peu de temps après on a dîner. Je vous le dis on est des ogres dans la famille mdrr.
M a vie n'est pas si pationnante, c'est tellement calme et ennuyeux que franchement je fait rien de ouf.
J'ai fait ma routine du soir et je me suis endormie.
Le lendemain l'alarme sonne à 7h, je me prépare et je déjeune vite fait. J'était habillé avec une chemise bleu, jean noir et des basket blanche, j'avais fait une queue de cheval.
La journée passe vite, j'avais cours de microbio, ma matière pref sah comment je kiff. A la recré j'ai retrouvé mon acolyte. On été devant la cafétéria jusqu'à que quelqu'un me touche l'épaule...
YOU ARE READING
Chronique de Salma : " Jusqu'à que la haine nous sépare..."
RomanceC'est un nouveau sentiment qui rentre en toi, tu pense vivre tes meilleurs moments, is ce sentiment devient mon pire cauchemar