J' ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil. J'imaginais les pires scénarios dans ma tête. Je voulais reprendre mes études pour ne pas dépendre d'Asami. Mais celui-ci ne l'entendait pas de cette façon, il veut absolument respecter les traditions des gangs. Or, je ne suis pas de ce milieu.
Dring, dring, dring, dring, dring, dring...
Le réveil d'Asami se mit à sonner pour m'indiquer qu'il est 9H50. Je sorti du lit pour m'habiller et descendit dans la salle à manger. Asami était là en train de lire des papiers. Son regard quitta la feuille pour le reporter sur moi. Il me fit signe de le rejoindre.
_ Tu as bien dormi ?
_ Oui. ma main caresser sa joue. On peut reprendre la discussion d'hier
_ Pourquoi ?
_ Je veux être indépendante et ne pas dépendre de toi !
_ Je refuse
_ quel est le but de cette relation ? Si c'est comme ça on ne sera jamais heureux. Il y a un moment où on finira par s'entretuer tellement on ne pourra plus se supporter.
_ c'est comme ça. Tu n'as rien à dire par rapport à ça. Tout ce que tu dois faire, c'est me respecter et respecter les traditions
_ as-tu conscience que ça ne pourra pas marcher sur le long terme ?
_ on verra bien
Cette dernière phrase couper court à la conversation. En face de moi, j'ai tout simplement un homme peu raisonner par rapport à mon bien-être physique et mental.
_ cela veut dire qu'à chaque fois que je voudrais sortir, il faudra que je sois accompagné d'un de tes chiens de garde ?
_ Respecte mes hommes. Et non pas la peine, je te fais confiance par rapport à ça car dans tous les cas je te surveille qu'importe ou tu es.
_ D'accord
_ D'autres questions ?
_ Puis-je récupérer mon téléphone ?
_ Non
_ Mais pourquoi donc ?!
_ Car je l'ai décidé
_ Mais...
_ Silence
_ Espèce de connard
_ Répète
_ Espèce de connard. C'est bien compris !!
_ Tu risques de le regretter
_ Cela ne me dérange pas
_ Hors de ma vie
Je quitta la salle à manger. Cette situation me rend dingue. Je ne sais comment occuper mes journées hormis la lecture et la contemplation de la nature. Je ne veux pas passer mes journées à faire à manger pour les autres et baiser pour m'occuper des gosses après. Ma vie doit se résumer à faire ça jusqu'à ma mort mais autant vivre dans un monastère !!!
Tout en parlant dans ma tête, mes pieds m'avaient naturellement guidé dans la chambre qui est un peu en bazar. Ni une ni deux, je me mis à la rendre présentable même si je suis la seule à la voir.
En remettant en place les oreillers du côté d'Asami, je vis une boîte en bois assez massif fermé par une serrure. Je me mis à la secouer un peu pour essayer de deviner ce qu'il y avait dedans. L'objet qu'elle contenait semble être assez lourd et assez grand mais sans trop l'être non plus. Je me mis à chercher une clé qui pourrait potentiellement ouvrir la serrure, mais je fis chou blanc. Sans doute que la clé devait être dans le bureau privé d'Asami. L'idée était très plausible sachant que j'avais interdiction de mettre les pieds dans cet endroit.
VOUS LISEZ
Daddy
AléatoireJeanne une jeune fille qui me supporte pas son beau-père va vivre une journée qui va changée le cours de sa vie . La rencontre avec un mafieux va la pousser dans ces retranchements les plus profonds et les plus intimes qui vont la changer à jamais.