Salam Aleykoum, mon histoire est fictive avec des faits réels.
Je m'appelle Lilia, je suis algérienne🇩🇿 (TAHIA DJAZAAAIR ENFT); bref du coup je disais je fais 1m63, j'ai 16 ans je suis en seconde générale. Physiquement, on va dire que j'ai des formes je suis brune cheveux ondulés long; les yeux marrons. J'ai un style vestimentaire aléatoire, tu peux me voir avec un blazer et le lendemain survet full black. Ah oui euh mon caractère comment dire, je peux être a la fois gênante et drôle, et aigrie. Et je m'énerve hyper facilement.
Bref assez parlé de moi, j'vous présente ma famille. Alors y'a:
Jana, ma petite soeur elle a 14 ans les cheveux bruns long et lisse (ils sont incroyable et je pèse mes mots), elle a les yeux marrons-verts, et elle fait 1m67 (oui elle est plus grande que moi). Par contre niveau style vestimentaire c'est mon opposé elle s'habille hyper classe. Elle est assez calme, quand j'vous dis mon opposé c'est vraiment ça. Par contre, elle est hyper drôle.Bref une frappe ma soeur.
Ensuite, mes parents:
Mon père, Yassin 47 ans algérien 1m80. Bah comment dire mon père il est hyper nerveux genre il s'énerve pour rien du tout. Mais sinon il est trop bon délire vraiment.
Ma mère, Souhaila 45 ans algérienne 1m73. Elle est grave bon délire, et je m'entends super bien avec elle.
MA COUSINE, bref Lyna c'est ma soeur jumelle j'vous jure comment on se ressemble physiquement et mentalement. Alors, c'est une bombe elle fait 1m59, elle a 16 ans aussi, elle a les cheveux très long et hyper lisse naturellement. Elle a les yeux marrons clairs, style vestimentaire pareil que moi, sauf qu'elle est plus souvent bien habillée. Et elle est algérienne aussi. Niveau caractère: Elle aime pas s'embrouiller donc elle évite a fond les problèmes alors que moi bah c'est l'inverse.Elle peut être grave aigrie avec toi si elle t'aime pas mais sinon quand elle t'aime elle est trop drôle vraiment.(sans vouloir me vanter à deux on est le prime de l'humour, dinguerie comment on est drôle). Elle habite chez moi ses parents et ses frères sont à Marseille.
Après, ses deux petits frères:
Y'a Aïmen, il a 15 ans, algérien, 1m82, cheveux bouclés mais il les plaquent au lieu de les entretenir ce hmar, bref. Il a les yeux marrons très foncés limite noir ou gris, niveau caractère c'est pareil que moi sauf qu'il assume pas qu'il est gênant ce fou. Style vestimentaire h24 en survet.
Et Reda, il a 11 ans, 1m56, algérien, cheveux lisses, il les plaquent aussi ou il les laissent comme ça. Les yeux gris, toujours en survet. Et niveau caractère, c'est un floppeur mais en vrai il est drôle (des fois) et c'est un nerveux de ouf.
Leurs parents:
Tata Aliyah, 1m68, algérienne, porte le hijab Mash'Allah. Et c'est une tueuse comme ma mère. (Je précise ma mère c'est sa soeur, je m'entends pas avec la famille de mon père a part mon grand père c'est tout, ma grand mère du côté de mon père elle est morte Allah y Rahma)
Tonton Karim, 1m79, algérien (il est née là-bas). Il est grave calme et il est trop drôle aussi.
BREFFF ma famille c'est le prime de l'humour.
Le reste des personnes vous verrez, après la dans la chronique.
Bref si vous avez des conseils à donner n'hésitez pas mes stars.
BOUSSAHHHHHH💞
ET OUBLIE PAS DE VOTER HBIBA.
VOUS LISEZ
Lilia: Jamais yenseh..
RomanceSalam Akeykoum, bon je m'appelle Lilia j'ai 16 ans, et cette chronique va parler de mon histoire d'amour avec un garçon prénommé *****. Sur ce BOUSSAHHHHHH Fictive avec des faits réels