- MERDE JE SUIS EN RETARD ! POUSSEZ-VOUS !!!Vous vous demandez sûrement qui est cet énergumène qui agit en pile électrique, eh bien c'est moi, je me présente, je m'appelle Jiho Iseul. Je suis étudiant en école de mode, et aujourd'hui c'est le jour de la présentation des pièces de la collection de printemps, l'inconvénient étant que hier soir au lieux de finir ma pièce maîtresse de ma collection je suis allé en soirée. Disons que moi et les études ce n'est clairement pas une histoire d'amour j'ai besoin de ma liberté, mais bon pour devenir un nom dans la haute couture il faut bien travailler un minimum !
Le jeune étudiant se hâte d'entrer dans l'académie, bousculant quelques élèves qui eux étaient arrivés en avance.
Malgré son empressement, Jiho Iseul restait présentable, certain se demandait comment c'était possible d'être aussi présentable en ayant fait une nuit blanche, et surtout après avoir passé une nuit de folie.- La salle 8 est juste derrière le mur !
Mais durant sa course, le jeune étudiant bouscule accidentellement le concierge de l'établissement. Ne s'y attendant pas, notre petite pile électrique tombe sur les fesses.
- Ouch..! Merde excusez-moi...! Je ne vous ai pas vu
Assez surpris qu'un élève se jette sur lui, le concierge est aussi tombé sur les fesses, faisant tomber ses produits d'entretien et ses chiffons. Il était assez grand... « A vu d'œil il doit faire dans les 1m78 » pensa Iseul, ce dernier se leva à la hâte pour venir aider cet homme.
- Attendez je vais vous aider..! Dites moi ce que je peux faire, je ne vous ai pas fait mal..?
Étonnement, le concierge ne répondait pas. Avait-il entendu ? Ou est-il tellement coincé du cul qu'il est vexé d'avoir été bousculé ?
Le concierge ne perd donc pas de temps et se dépêche de ramasser son matériel, voulant nettoyer les potentiel produits qui seraient tombés sur le sol. Quand celui-ci se mit debout, notre Iseul pouvais bien mieux observer sa taille gigantesque.
« OH bordel c'est humain d'être aussi grand..?! 1m78 mon cul oui ! Il fait au moins 2m ! »
- Monsieur ? Oh eh du bateau ! Quelqu'un m'entend ?
Le concierge ne perd donc pas plus de temps, se penchant poliment devant notre étudiant puis retournant à son travail sans dire un seul mot. « La moindre des choses c'est de répondre quand quelqu'un nous parle » pensa Iseul, un peu agacé.
- C'est quoi son putain de problème à lui ?! Ça ne lui est jamais arrivé de percuter quelqu'un sans le vouloir ? Il était en retard à un examen ou quoi...
.
.
.
- OH BORDEL DE MERDE C'EST MOI QUI SUIS EN RETARD AVEC TOUTES CES CONNERIES
Notre étudiant récupère donc son sac et ses pièces de collection pour reprendre sa course et vite aller dans sa salle de classe.
- Jiho Iseul ! Vous avez 10 minutes de retard c'est intolérable pour une présentation de collection !
- Veuillez m'excuser Professeur Kim j'ai eu un petit problème dans le couloir...
Notre pauvre pile électrique se hâte de sortir ses pièces de collection et de les placer sur les mannequins, son retard fut vite pardonné par sa présentation qui est étonnamment bien travaillé comme si il avait travaillé pendant des semaines sur son texte... Alors comment vous dire que c'est de la totale improvisation monsieur !!!!
À la fin de sa représentation, le jeune Iseul retourne à sa place pour écouter ses camarades, mais malheureusement pour notre petit Iseul ce cours est assez barbant, et écouter les gens parler ça l'endort.
VOUS LISEZ
Sakura's emotions
RomanceJiho Iseul est un brillant étudiant qui a trouvé sa voie dans la mode. Aucun projet ou examen de dernière minute lui fait peur, bien au contraire pour lui c'est un défi a surpasser ! Mais sous ses airs de brillant étudiant, il a un défaut qui pourra...