Bonjour, bonsoir !
C'est la première fois que je publie une histoire, j'espère qu'elle vous plaira !
Pour ceux qui voudraient éviter la partie lemon, vous pouvez passer le texte de "Suis-moi." à "Le lendemain...".
N'hésitez pas à commenter et donner votre avis !
Bonne lecture !!!---------------------------------
Il est 20h43 exactement quand j'arrive enfin devant la salle de concert. Trois semaines que j'attends cette soirée avec impatience, trois semaines depuis que Raven m'a annoncé qu'elle avait réussi à m'obtenir une place pour le concert de Billie Eilish. J'ai commencé à légèrement harceler ma meilleure amie, dès l'instant où elle m'a avoué qu'elle travaillerait en tant qu'ingé son au concert de mon artiste préférée.
M'y voilà, enfin, et en retard.
Évidemment, il fallait que ce soit ce vendredi soir que le client étranger, qu'on attendait depuis deux jours, choisisse pour passer récupérer une œuvre à la galerie où je travaille. Le temps de se comprendre, - non mais qui parle couramment polonais ? - qu'on finalise la vente, et que je me change, j'avais raté mon métro.
Il n'y a déjà plus grand monde devant l'impressionnant édifice qui accueille le spectacle de ce soir. Je passe rapidement au milieu des fumeurs qui ont déjà récupéré leur bière à l'intérieur, et rejoint le contrôle pour présenter ma place et le contenu de mon sac.
Après avoir salué les agents de sécurité, je me dirige rapidement vers la salle tout en écrivant un message à Raven pour lui signaler que je viens d'arriver. Grâce à elle je connais le lieu par cœur, et par miracle mon sixième sens est en forme ce soir, je ne percute personne.
Moi : "Hey, je suis enfin arrivée !"
J'ai à peine le temps de relever la tête de mon écran pour repérer l'allée qui permet de rejoindre la fosse devant la scène, que ce dernier vibre.
Rae : " Hey ! A l'heure comme d'hab XD
On est légèrement en retard de toute façon, il se trouve que l'ingé son à légèrement traîné en fumant sa clope parce qu'elle attendait quelqu'un .."Je m'arrête le temps de lui répondre, puis me dirige rapidement vers les agents qui gardent l'entrée de la zone privilégiée.
Moi : " Désolé Rae ! Je me ferais pardonner promis ;) "
Accompagnée par les " Un, un .. deux, un" de celui qui s'occupe de régler le micro, j'atteins l'impressionnant jeune homme qui me demande mon passe. Il est grand, très grand, le crâne rasé, le teint halé, des bras tatoués deux fois comme mes cuisses.
Aucun doute, personne ne fraudera ce soir.
Au moment où il me rend mon précieux sésame en me souhaitant un bon spectacle, des coups de grosse caisse raisonnent dans la salle faisant vibrer les murs, le sol et l'intégralité de mon corps. Je ne m'étais pas rendu compte que le gars au micro avait été remplacé par une magnifique batteuse, qui avait à cet instant toute mon attention. Une femme à la batterie, c'est rare, et j'ai toujours trouvé ça terriblement sexy. Mais là, même sans mon euphorie dû à ma présence ici ce soir et l'instrument devant cette brune que je n'arrive pas à quitter des yeux, je l'aurais trouvé canon.
Je tente de détailler un maximum la musicienne qui commence à enchaîner quelques descentes de tome et autres roulements de tambour, mais je suis encore loin de la scène et je ne distingue pas son visage. Alors que je commence à avancer pour m'approcher de la belle, je suis sortie de ma contemplation par l'agent que j'avais complètement occulté.
VOUS LISEZ
Le concert OS
FanfictionCela fait un moment que Clarke l'attend, mais ce soir ça y est, elle va enfin assister au concert de son artiste préférée. La soirée promettait d'être belle, et elle le serait bien plus que ce que Clarke pouvait imaginer.