𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

23 2 7
                                    

✧. ┊

🗝️ .•  🧛‍♂️

《  - Le premier qui recule doit..payer un repas aux autres ce soir !

Le son de sa voix aiguë résonne dans la pièce vide et sombre. Le bruit des cailloux sous leurs pieds sont les seuls qu'on entend, sans compter les chuchotements de leurs voix.

- Mais personne va reculer, on s'est promis de faire cet urbex tous ensemble.

Les lumières des flash de téléphone recouvrent quelques parties des murs sales et dégradés.
Notre groupe d'amis explorent une maison abandonnée, ce bâtiment se trouve être la maison de l'arrière grand-père de T/P. Ses trois amis étant passionnés d'histoire d'horreur et de mythe effrayant lui ont demandé pour visiter cette maison.

- Voilà, là c'est le grenier, je me rappelle que j'avais pas le droit d'y aller quand j'étais petite.

- On va enfin trouver des trucs intéressants j'en suis sûre !

T/P tourne le flash de son téléphone en plein sur le visage de ses amis, Jisung, Felix et Seungmin.

- Je vous préviens, n'inventez pas d'histoire débile et ne soyez pas déçus si on trouve rien du tout ici..

Les trois garçons hochent la tête et se mettent à fouiller la large pièce. Mise à part des cartons, de la poussière et des meubles très anciens, rien ne paraît étrange. Ils s'attendent à trouver une relique ou alors un livre suspect.
Pour faire partir son angoisse, T/P continue de leur parler.

- Je sais que vous pensez que ma famille est bizarre et..surtout mes grands parents oui..c'est vrai qu'ils sont pas spécialement sympa mais quand même, ils sont humains.

- T/P, t'inquiète pas, on n'a aucun doute sur toi..t'es trop nulle pour être autre chose qu'humaine.

Seungmin plaisante avec elle et souffle du nez en entendant les autres rire. La blonde soupire et les observe faire encore quelques minutes.

Soudain, un bruit retentit, un objet est tombé sur le vieux plancher. Felix sursaute et fait tourner son flash dans la pièce.

- Qu'est ce que c'était ? Quelqu'un a fait tomber quelque chose ??

Tout le monde secoue la tête négativement, ils étaient tous en train de sortir de la pièce.
La fenêtre qui était pourtant verrouillé s'ouvre d'un coup, les volets claquent sur les murs de la maison et une brise de vent entre à l'intérieur.

- Oook là c'est plus marrant du tout.

Jisung regarde de tous les côtés et s'approche de Felix pour l'accompagner vers la sortie.

Avant que notre petit groupe puisse sortir, la porte du grenier se referme juste devant le nez de T/P.
De la brume noire se propage dans la pièce, faisant remuer la poussière et la saleté, les draps qui recouvrent les vieux meubles semblent danser avec les courants d'air. Les regards paniqués et apeurés des adolescents se croisent.
Cette ombre noir est en train de créer quelque chose ou..quelqu'un.
Ils ne rêvent pourtant pas, c'était bien réel, ils n'avaient jamais vu ça durant un urbex.

Un sourire, satisfait et scintillant apparaît dans le noir. De longues canines pointue se révèlent devant T/P et ses amis.

On dirait bien que je t'ai trouvé en premier.

   🗝️ .•  🧛‍♂️

┊.✧

𝕱𝖆𝖙𝖆𝖑 𝕿𝖗𝖔𝖚𝖇𝖑𝖊 [Jake fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant