Un ding-ding retentissa dans la pièce, signifiant que le café allait fermer ses portes.
La journée était terminée, enfin! Elle m'a parut longue et ennuyante. Surtout avec cette histoire de Seo Jinsol.
Je rangea le matériel, sécurisa le café en mettant le cadenas sur la porte et en activant le système d'alarme. Je pris mon sac-à-mains et sortit par la porte arrière.
C'est là que j'entendis un cris. Le cris était lointain, mais je pouvais savoir que ce cri était l'œuvre d'un homme. Il me parcouru des frissons et je continua ma marche, tout en écoutant le son des corbeaux. Je ne sais pas si J'ai halluciné ce cri.
- Jeune femme... Excusez-moi?
Une vieille dame venait de me parler. Les cheveux grisé, dont les pointes étaient frisé, les yeux d'un brun clair et son visage souriant m'avaient mise en confiance.
- Pouvez-vous me dire où est la gare?
- Au bout de la rue, dis-je, en souriant.
- Merci beaucoup, gentille jeune femme. Je suis sûre que vous trouverez quelqu'un qui sera aussi gentil que vous.
Et elle me quitta pour aller en direction de la gare. Je regarda ma montre.
- 18h57, je suis en retard! Maman va me tuer!
Ma mère est gentille, mais elle est stricte sur certaines règles imposées. Parmi celles-ci, il y a le retard. Je dois rentrer à 18h45 après le travail et je ne sais pas pourquoi, cette fois, je vais rentrer il sera 19h passé.
J'accélère le pas, question de ne pas arriver chez moi à 19h30 et je passe devant une ruelle sombre, où il y a juste des cul-de-sac. J'entend des bruits de coups et des gémissements douloureux.
Je me tourne vers le bruit, provenant d'une de ces ruelles et je vis une scène que je ne voulais pas voir.
Il y avait, là, étendu sur le sol, un garçon aux cheveux turquoises. Le garçon se faisait donner des coups de pieds par un grand aux cheveux noirs, suivis de ses deux acolytes.
- L-L-lâchez-moi...
- Qu'est-ce qu'il t'arrive, Pleurgin? Tu béguais, maintenant?
- H-H-H-Hyunjin... A-Arrête...
Il se stoppa et lui donna un énorme coup de pieds dans le ventre, faisant cracher du sang au garçon sur le sol.
- C'est de ta faute, Yang Jeongin. TU m'as cherché. Voilà ce qui arrive quand on se paie ma tête. Prend ça comme leçon, Pleurgin.
S'en était trop pour moi, je m'interposa entre les deux en courant aussi rapidement que je pouvais.
- Hyunjin, c'est ça? Tu joues le malin? Prend ça, dis-je en lui donnant une gifle sur la joue tellement forte qu'il a été projeté sur le mur.
- Espèce de folle! T'es qui pour me parler comme ça?
- T'es qui pour harceler et battre un autre élève?
- Pétasse! Lâche-moi!
Je rapprocha son visage du mien et le regarda sévèrement dans les yeux.
- Ose encore me traiter de pétasse et tu finiras avec un nez cassé.
- O...Oh...Okay.
Je le relâcha et il tomba sur le sol, encore peureux de mon intervention. Je me dirigea vers le garçon aux cheveux turquoises et l'aida à se redresser contre le mur. Je sortis des mouchoirs de ma poche et tenta d'essuyer le sang qui coulait le long de ses tempes. Il leva la tête et j'aperçu son regard apeuré. Des larmes imbibaient ses yeux, les rendant brillant. Son visage était angélique. Il n'y avait pas une once de méchanceté dans celui-ci. Ses cheveux turquoises mi-court et son visage enfantin le rendait assez mignon
.
- M-M-Merci, Mademoiselle...
- Appelle moi Junhee. Comment tu t'appelles?
- Yang... Yang Jeongin.
Il rebaissa sa tête et un sanglot se fit entendre. Je l'approcha de moi et l'enlaça, le laissant pleurer toutes ses larmes sur mon épaule. Il répondit à mon éreinte et nous restâmes dans cette position pendant dix minutes. Une fois dix minutes passées, je sentis son corps s'affaisser dans mes bras. Le pauvre était à bout de souffle. La fatigue a pris le dessus. Je le fis monter sur mon dos, question de ne pas le laisser dormir dans le froid de cette nuit d'automne, sans surveillance autour. J'imagine que ce garçon n'a pas une vie facile. Il est si innocent, mais en même temps si meurtri par la vie qu'il a.
_______________________
Voici le deuxième chapitre de cette petite fanfiction express! Junhee a trouvé le petit Jeongin fragile se faisant battre par, on croit, un de ses camarades. Espérons que les prochains chapitre seront meilleur pour sa santé mental et pour son repos.
Je vous adore, mes Minnies préférés!
VOUS LISEZ
Autumn Scent • [Jeongin]
ФанфикEn finissant une autre journée comme tant d'autres au café où Junhee travaille, un événement inattendu va survenir, la faisant se lier d'amitié avec un garçon au cheveux turquoise. Au bout du fils, elle va se demander: "Dans quoi me suis-je embarqué...