Gojo se réveilla en sursaut, haletant. Il essuya les perles de sueur formées au creux de son cou, puis se leva avec précaution. Soulagé de constater qu'il pouvait maintenir son équilibre, il descendit les escaliers d'un pas hésitant, encore désorienté.
Il était chez lui. Mais... Comment...? Ce fléau qu'il avait affronté l'aurait tout de même pas ramené chez lui après le combat, ce serait... Insensé !
Il soupira et alla prendre une douche rapide. Revigoré, il se sentit renaître après ça. Il but quelques gorgées d'eau avant de quitter précipitamment son domicile et de se diriger à toute allure vers Jujutsu High.
Juste au moment où il s'apprêtait à entrer, son téléphone se mit à vibrer dans sa poche, le contraignant à décrocher.
— Hum, oui, directeur ? Oui, comme toujours ! D'accord... J'arrive tout de suite !
Il raccrocha presque aussitôt et se mit à courir dans les couloirs de l'académie, bousculant quelques exorcistes matinaux au passage. Alors qu'il s'apprêtait à frapper à la porte du bureau du Directeur, il perçut des murmures venant de l'autre côté.
Ne pouvant résister à la tentation, il se pencha légèrement et tendit l'oreille, captivé par les murmures qui se faisaient entendre de l'autre côté de la porte.
— Ils ont tous été tués et vous comptez m'envoyer pour faire ce que mes collègues n'ont pas pu faire ?!
— Je vous fais confiance. Alors, faites-moi confiance à moi aussi, je sais que vous en êtes capable.
— C'est ce que vous leur avez dit aussi, pas vrai, juste avant de les mener droit vers leur mort ?! Mon fiancé était avec votre troupe, on devait se marier dans deux semaines !
Gojo, tel un enfant curieux, jeta un coup d'œil par la serrure, avide de découvrir ce qui était en train d'arriver derrière les murs.
Une jeune femme à la silhouette élancée, des mèches mauves cascadant sur ses épaules, ses bras croisés délicatement au-dessus de sa poitrine rebondie, lançait des regards colériques au directeur de Jujutsu High.
— J'en ai assez de cette affaire, fichez-moi la paix, j'ai même pas fini de porter le deuil !
— Ne vous en faites pas, Eveena, je comprends votre ressenti. J'enverrai quelqu'un d'autre et...
— Vous n'enverrez personne ! Classez cette affaire Non Résolue, ça vaudra mieux pour tout le monde, car il faut vous rendre à l'évidence : c'est trop compliqué !
Le jeune exorciste aux cheveux blancs ouvrit soudain la porte, son envie d'exprimer ses pensées l'emportant sur son côté modéré, calme et bien plus... Futé.
Eveena retira prestement deux dagues de ses poches dès qu'il franchit le seuil, adoptant une posture défensive. Quant au Directeur, il sembla avoir senti sa présence là depuis le début.
VOUS LISEZ
𝐁𝐋𝐔𝐄 𝐑𝐀𝐈𝐍 ˢᵃᵗᵒˢᵘᵍᵘ
Fiksi Penggemar❝SI JE TE DIS MON NOM...❞ On vient de donner une mission de la plus haute importance à Gojo. Un homme, accompagné de fléaux, commet des assassinats terribles dans toute la ville. Seulement, ce qu'il ne sait pas, c'est que c'est l'étrange assassin qu...