Chapitre 6

198 12 3
                                    

06 mars 2023
PDV : Oscar Piastri

J'attendais dans la chambre de Teressa avec impatience, j'espérais que mon plan allait fonctionné et que ces deux là allait se réconciliés mais j'étais aussi un peu stressé car je connais Logan , il a été tellement brisé que il pourrait avoir du mal à la pardonner mais aussi il pourrait lui dire des choses horribles.

Cela faisait déjà au moins 20 minutes que j'attendais quand j'entends quelqu'un rentrer dans la chambre , ça ne pouvait être que Teressa mais lorsque je la vois , je me rend compte que mon plan n'a pas du tout fonctionné car elle est en larmes total. Elle se jette directement dans mes bras et pleure à chaudes larmes.

Oscar : ça va aller Teressa t'en fait pas , aller sèche moi ces larmes.

Teressa : i..il me hait Oscar

Oscar : tu devrais lui expliquer Teressa , il a le droit de connaître la vérité.

Je la serre un peu plus contre moi elle continue de pleuré , ça me brise le cœur de la voir ainsi mais j'ai vu Logan pareil aussi , il pleurait jour et nuit et oui le grand Logan Sargeant pleurait je n'aime pas voir mes meilleurs amis pleurer.

Après 5 minutes, elle se calme un peu et se redresse ses yeux sont tout rouges, elle a beaucoup pleuré, elle a l'air épuisée.

Oscar : tu veux en parler princesse ?

Teressa : il m'a fait comprendre qu'il me détestait et qu'il ne voulait plus me voir du tout Oscar

Oscar : ça va s'arranger Teressa, au fond de lui il t'aime toujours j'en suis sûr

Teressa : je pense pas Oscar...

Après avoir un peu discuté d'autre choses pour lui changer les idées, Teressa fini par s'endormir dans mes bras , je la dépose sur son lit lui fait un bisou sur le front , lui mets la couverture et sort de sa chambre. Je dois avoir une discussion avec Logan.

Je me dirige alors vers sa chambre, arrivé je toque à sa porte et je l'entends dire..

Logan : Teressa si c'est encore toi je ne veux pas te parler, ni te voir donc tu peux t'en aller.

Oscar : ouvre moi Logan ce n'est pas Teressa mais moi ton meilleur ami Oscar

Après ce qu'il vient de dire les nerfs me montent un peu car si ça aurait été Teressa il lui aurait gentiment dit de dégager ce qui est inacceptable même si il la déteste. Je décide de rentrer dans sa chambre et le vois sur son lit.

Logan : Oscar mate je pensais que tu étais Teressa...

Oscar : même si ça aurait été Teressa tu n'avais pas le droit de lui parler comme ça Logan...

Logan : El..elle va bien ?

Oscar : comment veux-tu qu'elle aille bien Logan ? Elle a fait que de pleurer dans mes bras , cette fois-ci c'est toi qui l'a détruite, ne lui fait pas vivre , ce qu'elle t'a fait Logan.

Logan : mais elle ,elle n'a pas hésité à me briser...

Oscar : tu ne l'a même pas laissé s'exprimer, elle était venue ici pour toi, pour t'expliquer et crois moi quand tu vas connaître la cause tu vas regretter tout ça.

Logan : tu connais la cause toi ?

Oscar : oui car comparé à toi moi je l'ai écouté. Tu l'aimes toujours n'est ce pas Logan ?

Logan : bien sûr que je l'aime toujours Oscar, bordel je n'ai pas arrêté de l'aimer depuis le jour de notre rencontre...

_____________________________

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ?

Voici le chapitre 6 il est court mais je devais vous publié le point de vue de oscar donc le voici

Une dispute entre oscar et Logan ???

Xoxo 😘

                                                                           A🫶🏻

Come back home Où les histoires vivent. Découvrez maintenant