Salam les filles ❤️
Elyes : Prends pas le bus jte ramène toi et Nour.
Depuis quand il est gentil comme ça celui là?
On l'a attendu au moins 15 minutes, jusqu'à ce qu'on voit sa voiture grise bombarder de fou avec de la fumée noire qui dégageait de derrière.
Il α freiner devant nous et à baisser la vitre.
Elyes : Bah montez nan?
Nour : Euh ouais nan je préfère rentrer en marchant, jveux pas perdre ma vie.
Moi : Ouais bah je t'accompagne hein
Elyes : Wesh vous êtes sah? Vous arriverez même pas à marcher jusqu'à la maison bande de bagrah.
Nour : Pardon? Il veut que je le ramasse lui?
Moi : Elyes si c'était pour ça fallait même pas venir
Elyes : Eh j'ai une surprise pour vous. Vous avez deux secondes pour monter je rigole même pas.
Bref, on monte dans la voiture, tt façon on avait pas trop le choix.
Plus on avance, plus on remarque que le chemin de ma maison était grave différent de celui qu'il prenait.
Moi : Tu nous emmènes où là ?
Elyes : Pose pas trop de question toi.
Mais c'est un fou lui?
Au bout de 5-10min, il s'arrête devant une maison, et c'est son meilleur pote qui sort.Il s'appelle Omar, c'est un grand renoi avec des cheveux crépus.
Depuis qu'on est petits, il était toujours en kiffe sur Nour mais il l'a jamais avoué parce que il sait qu'elle l'aime pas en retour ptdrrr
Il se met devant la voiture en me regardant, chelou ce mec. Je baisse la vitre.
Moi : Y'a quoi?
Omar : Tu vois pas ya un soucis là ?
Moi : Hein ?
Omar : Réfléchis Nina stp
Moi : Vu que je suis télépathe moi maintenant.
Omar : Dégage du siège passager frr
Nour, qui est assise derrière, se montre d'un coup.
Nour : Ta cru t'étais qui pour lui parler comme ça al kelb?!
Il se penche par la fenêtre pour constater qu'elle était là, il la regarde en fronçant les sourcils pendant 5 bonnes secondes et il se rends compte que c'était vraiment elle.
Omar : YEHHHHH??? ELYES FALLAIT ME DIRE ELLE ÉTAIT LÀ.
Elyes : Vazy toi ton grand âge ta cru t'allais pécho qui que ce soit ? Nina bouge laisse le à côté.
Ouais bah c'est ce que j'allais faire de toute façon, hors de question que je la laisse α côté de ce mec.
Il s'assoit à ma place.Omar : J'ai la haine j'ai même pas mis de parfum.
Moi : Tu pues de ouf en plus ta pas honte ?
Elyes : La dernière douche elle date de 2014 ou quoi ?
On commence tous à rire sauf Omar, il avait trop la rage ptdrrrr.
Omar : Eh vazy toi commence à rouler.
On savait toujours pas où on allait, on se dirigeait vers le centre ville mais Elyes tourne dans une allé bizarre et se gare dans le parking d'un magasin de meuble paumé.
Omar : Oh je vais peter les plombs tu nous emmène acheter une cuisine la ?
Elyes : Mais tg j'ai préparer une surprise
Nour : Perso je m'en fou de la surprise dépose moi chez moi.
Omar : Je te raccompagne si tu veux baby
Nour et moi on se regarde et on éclate de rire. Baby? C'est un zinzin lui.
Moi : T'es malade de l'appeler comme ça
Omar : Vazy toi, t'es juste jalouse
Elyes : Eh fermez vos bouches là et suivez moi.
On l'a suivis, on avait pas le choix de toute façon. Mais il avait l'air grave excité on sait pas pourquoi.
Omar : Oh c'est quoi cette odeur de bifteck
Moi : C'est quoi ça du bifteck
Elyes : Jcrois c'est un chimpanzé ou un bail comme ça
Nour était grave désespérée mdrrr elle faisait que de répéter des trucs genre « mais qu'est-ce que jfou là moi »
On l'a suivi pendant une bonne demi heure, on est même rentrée dans une sorte de forêt. On en pouvait plus.
D'un coup, Elyes s'arrête au milieu, y'avais des tentes décathlon là, des tentes bleu. Il dit rien, il nous regarde en souriant.
Oh non je sens la patate arriver là.
Elyes : Les gars!!! On va passer une nuit dans la forêt, comme dans les séries américaines les frères !!
Oh retenez moi je vais le cabosser
Nour : Dis moi que c'est une blague Elyes.
Omar : Je vais pleurer t'es un enculé
Nour : Hahaha fillette que t'es.
Elyes : Oooh jurez vous êtes pas contents la?
À ton avis carrément.
Omar : Tu sais que je te kiffe comme mon frère sah?
Elyes : haha ouais
Omar : Tu nous déposes pas tout de suite je t'enclenches
Elyes : Ah ouai j'ai capté vous êtes grave pas dehka vous. Sayer ça sert plus à rien frr.
Moi : Mais je rêve ou il boude là?
Nour : Laisse tomber.
Pour se faire pardonner, il nous à payer le burger king. On avait bien rigoler mais il se faisait tard.
Elyes nous à déposer à la maison vers minuit et il est reparti avec Omar on ne sait où. Il sont comme ça, toujours à se mettre dans des problèmes pas possible.
Nour dormait chez moi aujourd'hui, elle à saluer ma mère, d'ailleurs c'est la seule fille que ma mère kiffe. On a mit notre pyjamas et on est vite rentrer dans mon lit. On à parler pendant longtemps, y'a qu'avec elle que je suis pas gênée.
Nour : Tu sais, j'ai l'impression que cette année, il va se passer des dingueries. J'ai une intuition de fou je sais pas pourquoi.
Moi : Oui oui d'accord, endors toi maintenant stp.
Si seulement je savais qu'elle avait raison.
VOUS LISEZ
Deux destinés, un seul cœur ; Chronique de Nina
Roman d'amour« J'ai pas rêvé, j'me réveille, pas tout à fait comme la veille »