Salam Aleykoum la miff, MOI c'est Yanis et c'est mon vrai prénom j'ai 25ans actuellement
Ma situation ? Vous le saurais au fur et a mesure de la chronique..
Face book, internet et compagnie moi je ne sais pas géré tout ça, c'est la Femme d'un pote qui ma dit "Yanis écrit une chronique tu as une histoire dingue et explique se que tu as traverser" voila.
Je récapitule je m'appel Yanis, j'ai 25ans j'habite quelque part en FRANCE.
L'ECOLE ? Ça n'a jamais étais pour moi sincèrement je regrette fortement quand je vois mes collègues avoir de méchant travaille, voiture est BREF c'est pas vraiment ça le soucis.
Moi Yanis comme beaucoup d'Homme je pensais ne jamais connaitre l'amour, je me disais "nannn ça existe pas pas c'est des connerie tout ça ça existe que dans les films "
Mais un jour je suis tomber dessus et oui.. ce PD de cupidon ma pas empegué..
Dans la chronique il y aura plusieurs personne déjà j'ai 4 frères et 2 soeur ce sont tous mes demi frères et soeurs mes parents on divorce et ils se sont tout deux remarier et ils ont eu des enfants enfaite je suis fils unique. Pendant quelque temps a des périodes j'étais a 800km de ma famille.
Ali le plus grand de mes demi frères il a 1ans de plus que moi, c'est un bon il ma bien ouvert les yeux.
Yousri 18 ans, Nabil 18ans, Rayanne 16ans, Aliya 10ans et pour finir Zara 9ans ( mes frères et soeurs.
Mes potes j'en est beaucoup trop vous les découvrirais dans la chronique.
Ah j'ai oublier de vous dire je suis Algérien 🇩🇿, 1m89 je suis allé chez le médecin et c'est lui qui me la dit lol, j'ai les yeux vert je suis assez blanc de peau c'est pas du mensonge je suis kabyle, mon père est Algérien et ma mère Française converti.
( je vais changer quelque prénom sauf le miens...)
Mon Histoire remonte en 2004 j'avais 18ans.
Quand l'amour se mélange a la haine.
VOUS LISEZ
Chronique de Yanis : Je suis tombe...
ActionSalem, cette chronique n'est pas la mienne ceux n'est pas moi qui l'as écrite mais elle a été supprimé de Facebook. Cette chronique est réelle. Lisez la vous allez verser des larmes. Néanmoins j'aimerais que personne ne republie cette chronique. Mer...