___________________________
Chapitre précèdent
Le Gala commence
____________________________________
La salle était magnifique, y avait des fleurs sur les murs. Le drapeau de tous les pays qui participent aux J.O. Y avait même des pâtisseries en forme de cheval.
En rentrant on nous a tous servis du champagne. Je déteste ça. Beurk.
On a été invité à s'asseoir à des tables dressés. Y avait des petits fours et tout. Mais avant la fête on allait devoir écouter un discours. Bien ennuyant.
On s'assit autour d'une table ronde, Claire elle avait bu sa coupe de champagne. Et les autres ils étaient comme moi ils aiment pas. Elle est étrange.
Un monsieur assez âgé se leva et se plaça au milieu de la piste de danse.
Monsieur : Bonsoir à tous et merci d'être venu aussi nombreux. Ce soir est un soir spécial, car les chevaux des J.O sont venus s'installer dans les écuries. Afin de s'acclimater au pays. De plus la flamme olympique est arrivé à Marseille il y a une semaine. Nous allons fêter cela. Profitez, dansez bonne soirée.
Lest go le Gala commence pour de vrai cette fois.
Avec Manon on a commencé à manger tout les petits fours.
Manon : ils sont succulents que dis je léger
Moi : très chère ils fondent dans la bouche
Les gars ils se foutaient de nous. Mais aussi ils sont trop bons.
Pendant ce temps, Claire elle était partie saluer toutes les personnes. Elle fessait comme nous. Elle jouait la bourgeoise mdr.
Ibrah : serveur y a t-il du coca ?
Serveur : oui je vous en amène
Khémis : amenez en une centaine
Ibrah : non mille
Khémis : 3 000
Ibrah : 10 560
Manon : VOUS VOUS ETES CRU AUX ENCHERES
C'était hyper drôle, on a fait que manger. Eux ils demandaient du coca à chaque serveur.
Puis avec Manon on a voulu danser, on est aller sur la piste de danse. J'avais déjà mal aux pieds avec mes talons. C'est quoi cette torture.
On savait pas trop quoi danser ducoup on s'est tenue les mains et on tournait en rond. J'avais la tête qui tournait, mais on essayait d'aller le plus vite possible. Et à un moment on est tombé par terre et on a recommencé juste après. On était des enfants mdr.
Laura : mais vous faites quoi ?
Manon : on danse
Laura : c'est une musique pour les slow (en rigolant)
Moi : et tu veux on danse avec qui ?
Laura : vos amis
Ibrah : ET C'EST MORT
VOUS LISEZ
Une aventure improbable
PertualanganManon est une jeune fille de 11ans. Passionnée d'équitation depuis son plus jeune âge. Mais ses parents ne veulent pas qu'elle pratique sa passion, elle va donc tout tenter pour le faire quand même jusqu'à fuguer. Aider de son amie de toujours Manon...