32 🌟

216 3 1
                                    

T/P

on était sur le chemin du retour et depuis que j'ai entendu sa conversation je ne lui parlais plus .

Je regardais la route et les arbres mais pas mon brun .

Clara .. ahh clara , il a pas d'excuse il est fils unique, il a pas beaucoup de famille.

D'un coup il pose sa main sur ma cuisse.

Ines : Qu'est ce qu'il ne va pas ?

Je le regarde alors .

Moi : « jt'aime aussi Clara. ».

Je le lâchais pas du regard il devient si pâle son visage change et je vois que ses yeux brillent.

Moi : c'est moi qui devrais pleurer pour le coup .

Ines : t/p ..

Il s'arrête dans un champs de blé , on sort.

Ines : t/p c'est vraiment pas ce que tu crois je ne te trompe pas ..

Moi : qu'est ce que je devrais croire ?

Ines : Clara c'est une fille de webedia elle m'aide à organiser t'es surprise. Demain j'avais prévu de faire quelque choses avec toi .

Moi : Ines . «  j't'aime aussi ? » ça marche pas ça voudrait dire que elle ta dit qu'elle t'aimait.

Ines : elle a dit qu'elle adorait travailler pour moi . Je ne pouvais pas ne pas lui répondre.

Moi : ton téléphone.

Ines me le donne directement.

Je regarde toute la conv avec clara et il avais raison elle le remerciait beaucoup et lui répondait normalement pas de cœur n'y rien.

Moi : je suis désolé Ines je me sens conne .

Ines : t'inquiète pas j'aurais réagi pareil , viens dans mes bras .

J'y mis blotti.

Ines ; on est bien ici.

Moi : c'est vrai .. mais on peut rentrer ?

Il m'embrasse le front et on rentre .

Le lendemain j'avais vraiment une surprise .

On a passer la journée à disney land il fessait plein de disquettes entre moi et les princesses

quand on rentre il se jette sur mes lèvres j'intensifie le baiser en mettant mes mains derrière ça tête .

Il me plaque contre le mur et soulève ma jambe pour mettre sa jambe entre mon étreinte .

Puis il m'emmène dans la chambre .

>>

nous étions allongés ma tête sur son torse nu il me caressait la main .

Je m'endors peu à peu.

quand je me réveille j'étais toute seule dans le lit , je me lève m'habille et monte j'avais un jogging et un sweat à Ines .

Une fois monté personne . seulement une caméra
Et  un mot.

Il arrive part derrière il était déjà prêt avec une valise et un gros sac .

Je me retourne .

Ines : C'est aujourd'hui que je pars.

Moi : oh nan , déjà ?

Dit - je d'une voix triste .

Il me prend dans ses bras .

Ines : je ne suis pas un monstre ..alors prépare toi et tu me diras au revoir à l'aéroport.

Je lui fis un bisou je pars me préparer puis une fois sur la route on parlais comme si il n'allait pas grimper cette montagne comme si il n'allais jamais risquer ça vie comme si nous étions inconscients que l'un de nous allais partir à l'aventure.

Une fois à l'aéroport on sort de la voiture et les bagages. Je le regarde lui , ses sacs la voiture puis l'aéroport.

Je pleure , il fallait s'y attendre je suis amoureuse de lui et de lui seulement j'ai tellement peur pour lui ..

Il me prend dans ses bras puis pose ses mains sur mes hanches .

Ines : je reviendrai t'inquiète pas .

Moi : j'imagine tellement de choses j'ai tellement peur pour toi  , tu peux me promettre quelque chose ?

Ines : bien sûr ?

Moi : écoute ton corps , si ça va pas arrête s'il te plaît ne te force pas à gravir si ça va pas .

Ines : je te le promets.

Puis nous nous embrassons sans se soucier du monde autour il va manquer à mon quotidien, sa chaleur , son visage au réveil ses lèvres..

Il m'embrasse une dernière fois avant de me faire signe qu'il doit y aller.

Je lui fis un bisou sur la joue et lui de même.

Je lui tiens la main jusqu'à l'entrée de l'aéroport , il embrasse ma main il allais la lâcher pour rentrer mais avant .

Moi : Je t'aime Ines

Il sourit.

Ines : je t'aime aussi ma tp .

Puis il rentre et pars dans la foule , je me dirige dans sa voiture.

Et je rentre à la maison .

En rentrant je regarde le mot qu'il y avais sur la table à manger.

« ma tp .. si tu lis ça c'est que tu es rentré de l'aéroport si c'est le cas envoie-moi « ❤️ » pour savoir que tu lis mon joli mot. Je t'aime de tout mon cœur vraiment . Tu vas terriblement me manquer durant l'ascension , même si je te l'ai déjà dit je n'aurais pas mon portable une fois là bas . M'oublie pas durant ton train train habituel je te promets que je reviendrai avec le meilleur des sourire, occupe toi bien d'Ace je te fais confiance.. sur la caméra il y a les souvenirs au parc Astérix et une vidéo monté par mathieu avec les souvenirs des vlog au Mexique / canada / alpes .. des photos du lycée.. et des petites vidéos que tu pourras garder dans ton téléphone si tu le souhaites .

Je t'aime ma tp ce n'est pas un adieu seulement un au revoir. »

Je lui envoie le cœur avec « je t'aime encore plus ness. »

Il va tellement me manquer , j'ai tellement peur pour lui .

Il répond à mon message avec une dernière photo de lui .

Il allais partir pour le projet d'une vie et moi j'allais l'attendre à la maison pendant combien de temps 2 mois 3 mois ? Voir plus ..

Il me manque déjà .

Je regarde la caméra et je me dit que je m'autorise à regarder les vidéos qu'il y a dessus seulement si il me manque beaucoup.

•••

À suivre

( 954) mots

Inoxtag // 𝐈𝐌𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 // tome 2🌟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant