Chapitre 29

289 8 18
                                    

Selem Aleykoum wa rahmatullilah wa barakatouh !

ON REPOND TOUJOURS A UN SELEM !!

Sinon mes bombasses vous allez biens ? Al hamdulilah ? Good ? Et la famille ?

Bonne lecture !

29

-: lache moi !

Il ne me réponds pas , il examine mon visage plus précisément mon bleu à mon oeil droit. Quand ses yeux s'attarde sur mes lèvres, je tourne ma tête pour qu'il ne peux plus avoir vision sur mes lèvres et le pousse pour me laisser la place de partir. Sauf qu'il attrape subitement mon bras.

-: va te faire foutre ! et lâche mon
bras.

Amir : parle moi mieux.

Il est serieux ? J'ai envie de l'écraser et de le faire tomber dans les escaliers. J'ai juste l'impression qu'il s'en fiche et que pour lui c'est un jeu, que je sois son jeu pour je sais quel raison.

-: tu te fou de moi ? c'est la seul chose que tu puisses dire ?

Amir : qui t'as fais ça ?

-: ce ne sont pas t'es affaires.

Je le vois sourire avant que je part, sans lui avoir laissé l'opportunité de parler. Je ne veux plus lui parler. Je cour en vitesse vers chez moi et aperçois sur le canapé mon frère, il est revenu. Il me regarde et me fais signe avec sa main de s'assoir à coté de lui, je me dirige vers lui avant de m'assoir.

Younes : ça va ?

-: al hamdulilah, et toi ?

Younes : al hamdulilah, écoute chui désolée pour la dernier fois.

Au moins un qui s'excuse.

-: t'inquiète c'est pas grave, c'est un peu ma faute aussi, j'aurais pas du sortir dehors la nuit.

Il me souris avant de mettre sa main sur ma tête et me secouer les cheveux. Je me lève du canapé pour aller aider ma mère qui est dans la cuisine, mon père,lui, travaille il revient que le soir. Quand j'arrive dans la cuisine j'ai vois ma mère faire à manger, donc je l'aide avant de poser la table et manger.

Après avoir mangé je débarrasse la table et je pars dans ma chambre mettre mon pyjama. Quand je m'apprête à dormir j'ai reçois un appel d'un numéro masqué. Je
répond

-: allo c'est qui ?

..: rejoins moi sur le toit sinon je mets Shakira au four.

Puis il coupe. Je sais très bien de qu'il s'agit , je pourrait reconnaitre sa voix grave parmi tant d'autre. Et il y'a clairement que lui qui peux me menacer avec un poussin, c'est lui tout cracher. Je ne sais pas si je dois y aller, après tout la vie de Shakira le poussin est en danger ? s'il le mets dans le four ce qui est tout à fait possible, les filles me tueront. Je tourne ma tête pour regarder la cage ou se trouve Shakira qui est entrain de dormir ce qui me fais rigoler.

J'ai mets une veste puis mes chaussures, ma mère est sur le canapé au téléphone avec le bled, je lui ai dit que j'aller jeter les poubelles puis je sors , avec les poubelles bien sur. Je descends et jete les poubelles avant de monter sur le toit. Je prends tout mon temps pour bien le faire chier.

Arrivé sur le toit je le vois dos à moi observer l'horizon. Je tousse
volontairement pour l'informer que je suis arrivé, il se retourne et m'adresse un sourire vainqueur que je lui rends par un regard de travers.

Imen : « Je T'aimerai Toute Ma Vie »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant