-"Je t'avais dit que ce sale serpent perfide, ce sale vampire malfaisant allait encore te faire souffrir! J'aurais dû le tuer tant qu'il était encore temps..!"
-"J-j'ai vraiment cru qu'il m'aimait.. Je le voyais dans son regard je t'assure.."
-"Et il ose te faire ça maintenant en plus? Sale monstre, sans cœur, je te jure je suis à deux doigts de prendre l'avion et de faire le tour du monde jusqu'à le retrouver dans son pays de fuite! Et le tuer enfin..!"
-"Tae...-"
-"Tu m'aiderais à cacher son cadavre? Où est-ce qu'on pourrait le mettre pour ne pas se faire prendre? Au cœur d'une forêt? Dans une rivière?"
-"Tae, ne.. N-ne parle pas de cadavre s'il te plait..."
-"Oh, oh pardon mon Chimmy, excuse moi..! Je n'ai pas pensé à... E-enfin, je ne voulais pas dire ça.. Je me suis laissé prendre par la colère. J-je.. Je suis tellement triste pour toi.."
-"Je sais.. Et merci d'être toujours là.."
-"Mon Chimmy, tu sais quoi? Assez parlé. On ne ramènera pas l'inaccessible de toute façon. Alors j'ai une idée. Fais toi beau, et rejoint moi, on sort ce soir."
-"Oh Tae.. C'est gentil mais je ne suis pas sûr.. Je n'ai pas vraiment la tête à ça."
-"Chimmy, tu peux pas rester enfermé entre tes quatre murs étroits à ressasser. Tu as besoin d'exulter. Bois, danse, rencontre des gens, épuise toi. Je serai avec toi. Tu sais que même si tu es bourré, tu es en sécurité avec moi. Ça te ferait du bien de te mettre minable, pour une fois."
-"Ça donne vraiment envie dit comme ça..."
-"On va aller te trouver un beau petit mec qui va te faire oublier cet espèce d'enculé!"
-"N-ne parle pas comme ça.."
-"Mais quoi? Depuis le début c'est un gros con! D'abord il te traite mal quand tu arrives au collège, ensuite il couche avec toi alors qu'il n'en a pas le droit, et puis il t'accuse à tord sans te laisser une chance! Et là, il t'abandonne! Va falloir l'oublier mon Chimmy."
-"J-je suis encore amoureux Tae..."
-"Justement, on va faire passer ça avec un bon coup de bite!"
-"Tae, j'espère grandement que tu auras plus de tact et de délicatesse avec tes futurs patients..."
-"Voyons chaton, ne t'inquiète pas, à eux, je me retiendrais de le dire."
-" Mais Tae.. Je n'ai pas du tout la tête à ça..!"
-"Bon, viens au moins danser et te saouler, on rigolera bien. Je t'assure que ça te fera du bien, et je prendrais bien soin de toi le lendemain, c'est promis. Mon Chimmy d'amour. Je veux ton bien. Je veux que tu ailles mieux. Viens rire, danser, et faire le fou avec moi, ça va te défouler, tu as besoin de ça."
-"Tu as peut-être raison.."
-"Met toi en bombe et envoie moi un message quand tu pars. Je t'aime."
-"Je t'aime aussi.."
Je raccroche, peu convaincu par la proposition, mais après tout, que me reste-t-il?
Je ne dois surtout pas déranger papa et l'inquiéter, au moment où lui-même s'entoure des gens qui l'aiment pour ébaucher un début de reconstruction. Lui qui pense que je suis si bien entouré et heureux malgré tout.Maman, elle, n'est même plus là pour écouter mes déboires, et je ne me sens pas encore assez à l'aise avec sa perte pour me servir de son fantôme comme d'une oreille attentive qui peut m'entendre sans me répondre. Parce que ce dont j'ai besoin, là, maintenant, c'est de conseils, de mots rassurants, et de câlins pour être réconforté. Alors m'adresser au ciel me rend encore plus frustré et malheureux. Parce que je sais que même si je hurlais, j'aurais beau tendre l'oreille, plus jamais je n'entendrai sa voix bienveillante.
VOUS LISEZ
The Teacher [Yoonmin]
Fiksi Penggemar"𝑭𝒆𝒓𝒎𝒆 𝒍𝒂 𝒖𝒏 𝒑𝒆𝒖. 𝑻𝒂 𝒃𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒕𝒓𝒐𝒑 𝒋𝒐𝒍𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒏𝒄𝒆𝒓 𝒂𝒖𝒕𝒂𝒏𝒕 𝒅𝒆 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒆𝒓𝒊𝒆𝒔 à 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒏𝒖𝒕𝒆."