Chapitre 5

152 6 2
                                    

SALAMMMM😽😽😽

Salam t'es qui ?

Alors lui il est direct. Nour a commencer à paniquer mais fallait pas qu'on perde le personnage de Karim. J'ai détourné le truc de sorte à lui dire « non trql ya rien » et il m'avait répondu un truc du genre « ok mon khey on s'attrape in shaa الله »

Ouf mdrr on la échapper belle.

Le lendemain, j'étais toute seule avec Moha en cours.
J'ai rien contre lui, il est hyper drôle et gentil, mais j'essaye d'arrêter les relations amicales avec des hommes...

Comme je le connais depuis longtemps, ce serait trop gênant de lui dire, donc bon j'attends un peu, en essayant de le vesqui de temps en temps.

Après avoir bien mangé au macdo d'à côté, je me suis rendue au lycée et j'attendais mon prochain cours. Je me suis posée devant les portes du foyer, et j'ai aperçu Tarek, il m'avait vu aussi.

Il est tellement charmant ça me choque vraiment.

Dès qu'il m'a regardé, j'ai vite fuis du regard et je me suis cacher derrière les portes ptdrr mais il avait cramer. Je le vois se lever mais j'y ai pas trop prêter attention, j'envoyais des messages à Nour parce que j'étais en panique.

Mais ?

Je sens un regard sur moi la.

Je baisse les yeux et juste devant moi, une grosse paires de chaussures. Je lève la tête, et il était là. Il me regardait pendant un long moment. J'ai même cru qu'il lisait dans mes pensés et avait cramé que j'étais la personne caché derrière le faux compte mdrrr.

Wow c'est long, il compte me fixer longtemps ? J'ai un truc sur le front ou quoi ?

Tarek: Tu peux te décaler ?

Moi : H-Hein

Tarek : Y'a mon casier derrière toi là.

Oh la conne.
c'était archi gênant, je me suis vite décalé tellement perturbé que j'ai oublier de m'excuser.

Il faisait que de sourire, mais pas le même que celui de Samir le rat, ce sourire était trop doux presque addictif.

Moi : Pourquoi tu souris comme ça ?

Tarek : T'es toute rouge le sang.

Moi : N'importe quoi.

J'étais toute rouge pour le coup
Il me regarde droit dans les yeux, toujours avec son sourire. J'aurais pu rester là pendant des heures mais bon je suis pas psychopathe à ce point. Ça faisait déjà quelques secondes qu'il avait fermer son casier mais il me regardait toujours. À tout moment il commencerait à me parler et je veux pas.

Je me suis barré parce que l'ambiance commençait à devenir trop intense.

Après les cours en rentrant chez moi, j'ai constaté que y'avais un camion de déménagement posé devant la maison d'en face. Y'avais Elyes et Omar qui aidait un autre mec que je ne connaissais pas.

J'y ai pas trop prêté attention et je suis rentrée faire un gros câlin à ma mère et je suis parti me laver les mains pour manger et passer du temps avec elle.

Quand je suis sorti de ma
douche, Omar était allonger sur mon lit.

Moi : Ça va on te dérange pas trop 3ami?

Omar : Nina tu sers à rien la, elle est où ma femme ?

Moi : Pardon? Quelle femme?

Omar : Bah Nour wesh?

Moi : Ptdrrr elle est chez elle aujourd'hui.

Il est sorti de la chambre déçu. Il avait mit du parfum cette fois.

J'arrivais pas à m'endormir. Je faisais que de penser à Tarek et le moment gênant que j'ai vécu. Sur tous les gens présent dans le lycée, c'était à lui que j'ai dû parler ? Bordel.

Et est-ce qu'il regarde les autres comme ça ? Il α fais exprès de me gêner ? En tout cas, je compte pas le revoir.

Il était minuit et je suis sorti devant chez moi discrètement pour prendre l'air.

Je me suis assise sur le trottoir, ça faisait du bien de respirer de l'air frais. Mais j'ai senti quelqu'un derrière moi.

??? : Ta pas peur des kidnappeurs toi hein.

Oh nan, on peut pas être tranquille purée.
Je me retourne et s'était le mec des camions de déménagement de tout à l'heure. C'était un grand rebeu, cheveux courts avec une casquette et il était en survet noir je crois.
Il avait un peu près mon âge, peut être un an de moins mais il était tellement grand que j'avais des doutes.

Moi : T'es qui toi ? Je suis pas trop d'humeur à parler.

???: Je suis ton nouveau voisin, donc accueil mieux la prochaine fois ta vu.

Il s'assoit à côté de moi et me tends sa main.

??? : Salam, je m'appelle Hamza.

Oula, il veut faire connaissance là maintenant, tout de suite ?

Moi : Je sers pas la main aux inconnus, désolée.

Hamza : Ah ouais har.

Bah ouais, j'ai pas le temps de faire ami-ami avec le voisin, et puis si mon frère nous surprend ça va finir mal. Elyes à trop d'arrière pensés.

Hamza : Tu t'appelles comment toi?

Moi : Nina.

Purée pourquoi je lui ai dis mon prénom moi, je suis bête ou quoi? Pourquoi je donne des infos comme ça ? Si on me kidnappe vraiment, je l'aurais mérité.

Hamza : Réponds pas sec toi aussi, pourquoi tu fais la starlette ici ?

Mais je rêve, il se prends pour qui lui?

Moi : C'est toi qui viens ici sans me demander si ça me dérangeais, t'es con?

Il me regarde en fronçant les sourcils. Merde, j'aurais peut être pas du faire la maline comme ça.

Hamza : Alors toi.. Re dis moi ça et tu verras.

Moi : Ta cru que j'avais peur de toi? J'ai pas bien compris la.

Mmh je sais pas si j'ai réussi à le convaincre ? Je faisais la meuf mais en vrai j'allais me pisser dessus.

Hamza : Ah ouais tu réponds bien mal en plus, t'es sûre de toi là Nina?

Moi : Bon, j'y vais moi.

Je me lève et il me retiens par le bras. Il en a de la force.

Hamza : Tu vas où comme ça la ? On α pas finit.


Hein?

Deux destinés, un seul cœur ;  Chronique de NinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant