PDV DE LAUREN
Je suis dans le self avec Normani, Chris et Taylor entrain de déjeuner. Camila m'intrigue. Quand elle est revenue du bureau du proviseur elle m'a encore renifler et elle l'a fait durant le reste du cours.
Je ne savais pas que je sentais aussi bon pour qu'elle me renifle à chaque fois qu'elle passe à côté de moi mais le plus bizarre est que quand ils sont rentrés, il se sont tous tourner vers moi et ma renifler à leur tour. Puis ils ont secoué la tête négativement.
La maintenant les trois mousquetaires assisent à ma table parle mais moi je suis bien trop concentré sur les badass pour les écouter. Je les regarde enfin plutôt Camila et sa petite sœur. Je dois agir aujourd'hui comme ça plus besoin de la draguer.
ÉLIPSE DU RESTE DE LA JOURNÉE
APRÈS LES COURS DANS LES COULOIRJe marche dans les couloir avec Mani, Chris et Tay. Je vois la petite Cabello marche vers son casier pour aller ranger ses affaires.
Moi: Fermez vôtre bouche et regardez la pro de la drague. Dis-je en les fesant un clin d'œil.
Je marche vers elle et fais exprès de lui rentrer dedans et deviner quoi? C'est moi qui me retrouve les fesses au sol. Tout mes livres sont parterre. Elle se baisse et m'aide à ramasser mes affaires.
Elle: Je suis désolé j'avais la tête baissé. Dit-elle en me tendant la mains pour me relever. Je prends sa mains et une fois debout de regrette de lui avoir rentrer dedans.
Mes fesses, mes cuisses et mes molet me font mal putain. J'ai très mal et elle voit que j'ai mal puisqu'elle vient m'aider. Elle pose sa gauche sur ma hanche et passe sa tête sous mon bras droit. J'ai toujours mes livres dans ma main gauche.
Elle: Je suis désolé. Je n'ai pas fais pas exprès. Dit-elle en baissant la tête.
Moi: Je ne te pardonne pas. Dis-je avec mon sourire charmeur.
Elle: Hein? Demande-t-elle choqué.
Moi: Je te pardonne si tu m'invite à sortir.
Elle: Quoi mais je ne suis pas une personne intéressante et tu n'as jamais vu mon visage en plus. Dit-elle en fonçant les sourcils.
Moi: Pour savoir si tu es intéressante il faut que je vérifie par moi-même et tu as un côté mystérieuse qui te donne un côté sexy. Chuchote-je à son oreille.
Elle: Lauren tu ne me connais même pas.
Moi: Eh bien voilà une occasion et tu connais mon nom en plus t'es trop mignonne. Dis-je en fesant un sourire innocent.
Elle: Ouais tu es dans la classe de mon frère et de ma sœur.
Moi: C'est quoi leur nom déjà? Hmmm..... Camille et Shane. Dis-je en fesant semblant de réfléchir. Je suis bonne actrice dis donc.
Elle: Camila et Shawn. Si tu n'arrive pas retenir leur nom alors tu oublieras le mien. Dit-elle simplement.
Moi: Non je suis sur que tu as un jolie prénom mais dis le. J'ai envie de savoir le nom de cette jolie fille qui me tien.
Elle: Heylay. Je m'appelle Heylay et tu n'as jamais vu mon visage alors comment sauras-tu si je suis belle ou moche.
Moi: Je vois un peu ton visage et la vue me plaît. Je me penche à son oreille et chuchote d'une manière très sensuel: Puis ton nom est plus intéressant et mémorable. Je suis sur de m'en souvenir Heylay. Je souffle en disant Heylay. Technique de drague et c'est déjà dans la poche.
VOUS LISEZ
Mon ame sœur ( camren ) [ G!P ]
Ficção AdolescenteLauren déménage à Miami avec sa famille et ses amis. Elle fait la rencontre du groupe bizarre du lycée. Elle pense être un fille normal mais elle est en réalité l'âme sœur d'une Alpha très puissante. Dans l'histoire Camila à un penis!!!