Chapitre 1

3 1 0
                                    

Lorsque j'étais jeune, je ne rêvais que d'une chose. Comme toutes les petites filles je suppose. Avoir un prince charmant avec son cheval blanc, un être parfait. D'une beauté rare, d'une force exceptionnelle, une personne vaillante, aimante et qui m'aime. Mais lorsque nous grandissons nous nous rendons compte que ça n'existe pas et que ça n'a jamais existé.

Le temps nous à éloigner de notre rêve d'amour et nous ramène à la réalité, le travail. Une chose que je ne connais que trop bien. Peut-être à cause du nombre de fois où ça m'a amené à l'hôpital ou même à cause de ce besoin de me divertir pour ne plus penser. Je ne sais pas vraiment ce que je veux oublier. Le passé, mon manque cruel d'affection ou même la cage dans laquelle je me suis enfermé. Toutes ces choses forment ma réalité, mon monde, voire même mon univers tout entier.

Si je devais me décrire je ne me qualifierais pas de quelqu'un de solaire, de social ou de relaxer mais plus la fille qui est solitaire, pas par choix mais par obligation. Ma famille est loin d'être à plaindre en termes d'argent. Mais il y a bien une chose dont nous manquons, l'affection. Nous n'avons jamais été très affectueux entre nous, avec des personnes à vrai dire. Nous sommes plus les personnes travailleuses qui aiment qu'une chose, soi-même et je ne déroge pas à cette règle.

Je suis avide de moi-même, le fait d'entrer seul ne me dérange à aucun moment. Ce qui me dérange sont les autres, leur présence me semble même insupportable. Mais je suis obligé de faire des efforts pour mes études. Mes professeurs me le répètent toujours.

" Tu ne peux pas continuer ainsi Athéna."

Ou encore

" Athéna, tu dois sociabiliser, ce n'est pas bon pour toi. A chaque travaux de groupe tu te retrouve seul, blablabla~"

Je vais pas vous mentir que je ne fais rarement l'effort de me souvenir ce qu'il me dise.

Enfin bref, si vous voulez un rapide résumé, vous allez suivre ma vie de jeune fille avide d'elle-même et qui veut un avenir à tout prix.

-----------------------------------------------------------------------------

Un premier chapitre court certes mes qui sert d'introduction.

Ici un il a des faute d'orthographe faite le moi savoir que je puis corriger et que l'expérience soit plus plaisante.

Il est possible que je modifie la suite par rapport au résumer que j'ai déjà fourni. Si t'elle est le cas je vous le ferai savoir.

Premier chapitre 414 mot.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Athéna, ton histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant