28 mai 2022, Monaco :
Nous sommes aux moments des qualifications pour la course de demain. Avec mes proches nous sommes toujours sur le balcon VIP Ferrari pour soutenir Charles.
Vous devez vous demander ce qu'il s'est passé hier soir après que Charles a été parti. J'ai du tout expliquer à mes potes et je me suis fait passer un savon. Ensuite on est allé au restaurant et on a bien profiter de la soirée. Ensuite en rentrant, Charles m'a appelé et il m'a dit qu'il avait discuté avec sa chargé de relation média et que rien de compromettant n'étais sorti sur nous pour le moment et qu'on avait de la chance.il y a quelques photos où on nous voit proche sur le circuit mais pas plus. On doit se la jouer discret maintenant. Si on nous poses des questions on doit juste dire qu'on est de vieux amis et qu'on s'est perdu de vue et que c'est pour ça qu'on est si proche et si des photos de nous sortent entre temps, on ne devra pas confirmer quoi que ce soit jusqu'à ce qu'on soit prêt et ça me convient parfaitement.
Le troisième essais c'est fait assez vite et il n'en ai ressortis que 2nd mais c'est déjà une très bonne place. Le plus important ce sont les qualifs et la course.
La Q1 vient de commencer et c'est la folie sur le circuit. On entend le chant des tifosis jusqu'ici. J'avoue qu'on est tout aussi euphorique. Charles et Carlos semble en pleine forme et c'est super beau à voir. Encore plus pour Charles car il court dans son pays. Je sais qu'il est stressé et qu'il veut donner le meilleur de lui-même. Il s'est confié à moi avant le départ et je l'ai rassuré en lui disant que le plus important c'était de faire de son mieux et que peu importe les résultats, il resterait le meilleurs des pilotes en tous cas à mes yeux. Et ça a eu l'air de marcher car il est actuellement premier en Q1 puis passe la Q2 ou il arrive également premier et passes-en Q3 où il finit en pole position. Il a assuré sa première place sur la grille demain. Je suis super contente pour lui et c'est l'euphorie dans les tribunes et sur notre balcons. On Crit de joie et on se prend tous dans nos bras.
La course demain ça va être quelque chose et j'ai plus que hâte.
Charles m'envoie un message pour me demander de se rejoindre sur le parking pour qu'on aille chez lui ce soir. Je préviens mes parents et mes amis pour être sûr que ça ne les dérange pas et apparemment, Emilia voit Joris ce soir alors elle m'a dit de profiter.
On se sépare alors devant le circuit et je rejoins discrètement la voiture de Charles. Je monte à l'intérieur puisque celui-ci m'attendait déjà.
- félicitation pour ta pole position mon amour ! Je m'exclame joyeusement pour le féliciter
- merci mon cœur ! Qu'est-ce que je meurs d'envie de t'embrasser !! il s'exclame
- ça va devoir attendre monsieur Leclerc mais si vous êtes si pressez, vite démarrez que l'on puisse être rapidement à l'abris des regards. Je lui dis
Il ne se fait pas prier pour démarrer. On arrive assez vite chez lui. J'ai à peine poser un pied dans son appart que je me retrouve plaquer contre sa porte d'entrer et ses lèvres se retrouvent sur les miennes. Nous nous embrassons avidement
- Si tu savais comme j'avais envie de faire ça depuis cet après-midi. S'exclame le pilote avec un grand sourire
Je repose mes lèvres sur les siennes comme réponse et le baiser devient plus sauvage. La température augmente dans la pièce. Je commence à avoir sacrément chaud. Je passe mes mains sous son t-shirt bien décidé à lui enlevé mais ce dernier m'arrête
- on devrait s'arrêter là avant d'aller plus loin. Il dit avec tendresse
Je fais la moue
- tu n'as pas envie de moi ? Demandais-je
VOUS LISEZ
Premier Amour
FanfictionCapucine Lattanzio, jeune femme de 22 ans, étudiante en journalisme spécialisé dans le sport se rend avec sa famille en vacances a Monaco pour aller voir le GP de Monaco. En un peu moins d'une semaine, sa vie va être chambouler par l'arriver d'une p...