FAQ

124 22 101
                                    

Alors.......... Merci beaucoup pour les 220 abonnés, vous êtes TOUS en or, et vous avoir comme abonnés est un énormeeeee honneur pour moi^^ Je vous laisse avec ma FAQ!!!

Questions de  l'incroyable @YumekoI777

- Ta couleur préférée ? J'adore le vert et le violet

  - Ton plat préféré ? LES SUSHISSSSSS

- Ta matière préférée ? Les maths, la techno ,les sciences, le sport........ Y'en à troppppppp désoléeeeee

- Ta matière détestée ? Bah j'en est pas vraiment. J'aime pas beaucoup les langues, car je suis pas très doué en grammaire, et la prof d'histoire géo et un de mes deux profs de sport sont infernaux mais sinon j'aime toutes les matières ^^

- Comment as-tu découvert Wattpad ? Larmesdenuit2 ma montrer, et ça avait l'air cool!!!

- Pourquoi ton pseudo ? Pourquoi pas? Nan en vrai j'ai crée une histoire LGDC en début de 6ème. Au début je voulais m'appeler Droséra (Lrdf) mais j'ai fini par choisir CoeurdePanthere13, 13 car je suis née le 13/08 et Cœur de Panthère, c'est le nom de mon personnage favori dans mon histoire Lgdc: la sœur qui a tué son propre frère, pour des raisons pas encore dévoilés.

- La meilleure histoire Wattpad que tu as lu ?Hummmm franchement il y en a plein que j'adore. Mais particulièrement Insomnie, Le Destin (Tomione), et Histoire d'une Zabini et d'un Malfoy (Dramione) (c'était ma première lecture, donc en vrai c'est pas du tout mon style préféré mais les premières histoires rentre dans le coeur XD)

- Ton livre préférée ? J'en est pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns mais Harry Potter à bercé mon enfance. Maintenant je connais littéralement par cœur chaque livre donc bon XD Après vous avez Spy x Family, La maison Chapelier, Dragon Assassin, GDCP, LRDF, LGDC, Percy Jackson, L'ordre du Cygne etc...

- As-tu des frères ou soeurs ? J'ai une petite sœur de 5ans ^^ (le 25/05/2024, comme tous les O.V.N.I elle a un an de plus chaque année hein, elle restera pas à 5ans toute ça vie... ou peut être en âge mental mais bon XD)

- Ton premier abonné ? princesapoderosa1 (si je mets le @ ça bug, alors bon.)

- Tes meilleures rencontres Wattpad ? @fee_pachier @Clem_502_ @FantasyAmoureuse @Mllezzzz @Tigrou4078 et toutes les autres personnes fantastique mentionnés dans ma bio!!!!!

Voilààààà si vous avez d'autres questions, posez les moi en commentaires et j'y répondrai dans la partie 2!!!!!

Mon Bazarbook / Rantbook📖❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant