Je ne suis pas doué pour l'orthographe, alors désolé à l'avance.
Bonne lecture.
« Parle »
* Pense *
« Voie Démoniaque »
* Pensée Démoniaque *
Technique
- Écriture -
[Flashback court]
~ Temps / Lieu ~
Chapitre 1 : La naissance de l'ultime shinobi
« ALLONS-Y ! ASTRE DE RIKUDO ! » Exclama Naruto Uzumaki alors que lui et Sasuke Uchiwa pose leurs main sur leurs adversaire, Kaguya Ôtsutsuki, pour sceller la déesse Lapin et mettre fin à la Quatrième Grande Guerre Shinobi.
Au-dessus de la Mère du Chakra se tient Sakura Haruno, qui était apparu du ciel de pour empêcher l'Ôtsutsuki de s'enfuir en utilisant sa force extraordinaire, permettant ainsi à ces deux coéquipier d'emprisonner leur adversaire.
A quelque mètre d'eux, se tient leurs professeur, Kakashi Hatake, qui regarde avec fierté ces élèves réussir à battre le plus redoutable adversaire qu'ils aient jamais eu.
Ils s'attendaient à voir Kaguya être enfermé, mais après quelques instants sans que rien ne se passe, ils réalisent que quelque chose cloche.
Profitant de la confusion de ces adversaire, Kaguya tant ces bras sur ces deux adversaires et un barrage de coup de poings les repoussant violemment loin d'elle avant d'attraper Sakura par le coup et de la projeter sur le sol, provoquant un cratère dû à l'impact.
« Keuf ! Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi le scellement n'a pas marché ? » Demanda Naruto en flottant dans les airs.
Sasuke tenta lui aussi de comprendre ce qui n'allait pas, quand il entend un rire un peu plus moin et voit qu'il s'agit de Zetsu, toujours attaché au bras de Kaguya, que Naruto avait séparé plus tôt.
« Vous pensiez réellement qu'après que Hagoromo et Hamura aient enfermé kaa-san, je n'aurais pas essayé de trouver une solution pour empêcher qu'elle soit scellée de nouveau ? » Gloussa sombrement Zetsu.
« Qu'est-ce que tu as fait ? » Demanda Kakashi.
« Oh, rien de compliquer. Quand je me suis uni à kaa-san, je lui ai mi un puissant sceau sur son corps, qui neutralise tous les Fûinjutsu, même celui du niveau du célèbre Rikudô Sennin ! » Répondit la créature noir avant de tourner la tête vers Naruto. « Je dois remercier ton clan pour ça ! Il m'a été d'une très grande aide ! Même en ayant étudié pendant des centaines d'années le Fûinjutsu, je n'arrivais pas à trouver un moyen d'éviter que ma kaa-san soit de nouveau sceller. Ton clan en revanche a réussi à créer l'ultime sceau, qui neutralise les autres ! »
« Je ne te crois pas ! Mon clan ne s'associerait jamais avec un type comme toi ! » Exclama le garçon blond.
Mais cela ne fait que rire encore plus Zetsu. « Comment tu peux savoir alors que tu n'as pas de famille ? » Répondit-il, mettant encore plus en colère Naruto. « Mais tu as raison, ils n'auraient jamais accepté si je leur avais dit la vérité. Heureusement, je n'étais pas assez stupide et il me suffisait juste de donner quelques conseil approprié, comme je l'avais fait avec Madara ! Pour les remercier, je leur ai accordé une mort rapide ! »
« Qu'est-ce que tu leurs a fait ?! » Hurla Naruto de rage.
Zetsu lâcha un gloussement similaire à celui d'un psychopathe avant de répondre. « J'ai détruit la barrière qui protégé Uzushio des envahisseur durant la deuxième Grande Guerre des Ninjas ! Au moment où la dernière défense des Uzumaki est tombé, il n'a pas fallu longtemps aux ennemis de les exterminer jusqu'au dernier ! Je leur ai condamné à une mort certaine, mais au moins, j'ai évité qu'ils meurent de faim et de soiffe ! Eheheheh ! »
VOUS LISEZ
Saruto : l'Ultime Shinobi
ActionNaruto et Sasuke sont sur le point de sceller Kaguya Ôtsutsuki et remporté la guerre, mais quelque chose empêche de sceller la Déesse Lapin. Tout semble perdu, quand le Rikudô Sennin propose une dernière solution... la Fusion ! Voici la naissance de...