Istanbul,TURQUIE.*Quartier général de l'organisation*
19h45
J'étais assise sur mon lit en train de lire un roman quand mon oncle m'appela depuis le salon.
J'entendis sa voix retentir dans toute la villa et je me dépêche de descendre les escaliers pour le rejoindre.
A mon arrivée je remarque qu'il m'attendait sur le canapé accompagné de Salina.
Lorsqu'il remarqua ma présence, il se leva et arqua un sourcil.Kahil : C'était toi hier ?
Moi : comment ça ?? Dis-je intriguée.
Je ne voyais pas où il voulait en venir et cela m'énerva.
Kahil : Ne me mens pas Reyhan. Tu sais très bien que je déteste qu'on me mente.
Moi : Je te jure que je ne vois pas de quoi tu parles ?
Soudain, j'entends les pas d'Enis et le voit débarquer dans le salon, énervé.
Enis : Oh ! Pourquoi cries-tu sur elle ?
Enis n'avait pas peur de mon oncle malgré le fait qu'il lui est supérieur...Kahil : Je ne t'ai pas sonné à ce que je sache Enis ! Retourne d'où tu viens !
Enis : Je ne partirai pas d'ici le temps que tu n'aura pas fais tes excuses à Reyhan.
Enis ne dis plus un mot et commença à s'énerver.
Il serra les poings pour se contrôler car il est très colérique.Je le remarque et m'approche de lui pour qu'il se détende car je ne veux pas créer de conflits.
Moi : Dis moi ce que tu veux me dire, dis-je en me retournant vers mon oncle.Et toi Enis, sors s'il te plaît.
Enis me regarda en me questionnant du regard.
Il est très impulsif tout comme mon oncle et je ne souhaite pas créer une bagarre.Salina me fusille du regard et arque un sourcil, accompagné de son sourire moqueur.
Moi : Bon dis moi ce qui se passe à la fin !
Mon ton haussa et la tension était palpable dans cette pièce.
Je déteste qu'on crie sur moi, c'est quelque chose que je ne peux pas tolérer.Soudain, Kahil pris une respiration et commença..
Kahil : Hier, après 23h00, un cambriolage a eu lieu pas très loin de notre quartier. C'était un petit magasin de nourriture.
Je voyais où il voulait en venir.
Moi : Tu te fous de ma gueule ? dis-je énervée.Tu crois que c'est moi la responsable ???
Kahil souffle et reprend son dialogue.
Kahil : Hier tu étais dehors à cette heure et tu es rentrée très tard avec de gros sacs noirs.
Moi : Alors tu m'espionnes maintenant ?
Enis : Depuis quand tu étais sortie dehors sans ma présence toi ? Tu veux creuver ou quoi espèce de folle ?
Je sentis la colère d'Enis monter fortement. Il n'aime pas que je sois seule dans les rues et je le comprends.
Cette ville n'est vraiment pas la meilleure pour des jeunes femmes de mon genre et surtout pas le soir.Kahil : Je ne t'ai pas accusé, je t'ai simplement demandé.
Moi : Non, tu m'as accusé !
Enis : Et tu faisais quoi avec des sacs noirs ? Tu veux vraiment que je te fasse goûter le sol ?
VOUS LISEZ
Tears Of Scarlett
Novela JuvenilReyhan est une femme issue de la plus grande organisation clandestine d'Istanbul. À la tête se trouve son oncle, accompagné de sa femme odieuse pour qui il n'hésiterait pas à mettre sa vie en danger. Reyhan obéit à son oncle au doigt et à l'œil, ell...