Vendredi 16h30
J'ai enfin fini les magasins, j'arrive chez moi il est 17h00. Je commence à monter dans ma chambre quand tom m'arrête.
TOM: t'étais où ?
TP: mince je suis désolé j'ai oublié de prévenir mais je suis parti acheter un cadeau pour Jayla !
TOM: tu vas à la fête ?
TP: Ouiii d'ailleurs c'est à quelle heure ?
TOM: c'est à 20h mais ta demandé à qui pour y aller ?
TP: attends je vais demander à maman. Elle est où ?
TOM: elle est partie !
TP: comment ça ? Elle est partie où ?
TOM: À New York pour son travail elle revient que l'année prochaine...
TP: QUOI ? L'année prochaine ! Sa veut dire que c'est toi qui me garde maintenant
TOM: eh oeee
TP: Tom je t'en supplie je peux aller à la fête !?
Je me mets à genoux et je le supplie.
TOM: oui c'est bon aller relève toi !
Je lui saute dans les bras.
TP: merci tes le meilleur !
TOM: je serai là donc je vais te surveiller ma belle !
TP: pas de soucis chef
Je monte trop contente dans ma chambre et je vais à la douche puis me prépare.
Je m'habilles comme ça:
Mes bijoux:
19h40
Je suis enfin prête après 2h de préparation, je me pose dans mon lit quand j'entends mon frère.
TOM: TP TES PRÊTES ON T'ATTEND !
TP: J'ARRIVE JE METS MES CHAUSSURES
*pensée*
Attends comment ça on ?J'ai enfin mis mes chaussures je sors de ma chambre et descends les escaliers quand je vois Javon et Tom devant la porte. Ils se retournent quand ils me voient je vois leurs yeux s'écarquillaient.
TOM: t'es trop belle ma soeur
TP: merci Tom ! Mais pourquoi il est la lui ?
JAVON: je viens avec vous !
TP: super il manquait plus que ça
JAVON: t'as un problème ?
TP: oui et tu est la cause de ce problème
JAVON: pfff
Je passe devant lui et je sens son regard sur moi.
TP: tu veux ma photo Javon Wanna Walton ?
Je sais qu'il déteste que je l'appelle comme ça.
JAVON: non merci princesse !
Princesse...il sait que j'aime pas ce nom non plus.
TOM: bon vous venez les amoureux ?
TP: Oula tu t'es trompé je crois.
TOM: je suis sur que vous finirai ensemble!
JAVON: Oula les rêves c'est la nuit tom.
TP: ta cru on était dans une histoire Wattpad genre ennemi to lover ou quoi ! Puis es ce que je dois te rappeler la différence d'âge ?
TOM: je rigole jamais il te touchera ! Tu ma compris ?
JAVON: bien sûr puis j'ai pas envie de finir en prison mdr puis de toute façon j'aime pas les gamines.
Les deux guignols rigolent mais moi ça me fait pas rire...car j'en ai jamais parler à personne mais j'ai toujours eu un crush sur Javon et je sais pas comment mais il le sais et d'ailleurs il en joue parfois puis de toute façon avec la différence d'âge c'est un amour impossible j'ai donc préféré transformer mes sentiments en haine, ce qui fait que je le déteste, par contre je sais pas pourquoi lui me déteste mdr c'est sûrement parce que je l'aime « pas » du coup.
Bref on arrive à la salle des fêtes à 19h55, on rentre et on vois une salle décoré en noir et or avec les tables placer comme ça:
Bien sûr y'a plus de table et c'est dans une salle des fête.
Je fais la bises à beaucoup de personnes, je connais personne à part Jaden, Ava ( la copine de Jaden), coco (ma pire ennemi) Jayla, Tom et Javon.
JESS: salut tp tu vas bien? Ça fait super longtemps la dernière fois qu'on t'a vu avec DJ tu avais 4 ans.
TP: euh...oui ça va merci et oui ça fait très longtemps.
*pensée*
LOL je me rappel pas du tout d'eux 💀DAELO: WoW elle est trop belle.
JAVON: Tp belle ? Oula tu t'es trompé
TP: je t'emmerde Javon
Javon voit que ça ma blessé et au lieux de s'excuser il s'en vas. Je le regarde partir quand je croise le regard de Jayla.
JAYLA: meuf t'es venu je suis trop contente ! Tu est magnifique !
TP: tu reste la plus belle, c'est toi la star ce soir ! Meuf je pose ou les cadeaux ?
JAYLA: WoW mes meuf pourquoi ta pris autant de cadeau ?
TP: ça me faisait plaisir.
JAYLA: tes folles! Sinon pose les la bas sur le bar à bonbon.
Je vais donc poser les cadeaux sur le bar à bonbons puis je vois coco venir vers moi.
COCO: tp tn t'es pas assez grosse pour manger des bonbons
J'ai même pas le temps de répondre que Javon arrive.
JAVON:....
À suivre...
YOU ARE READING
"L'amour impossible" Javon "Wanna" Walton
FanficJavon 17 ans et tp 14 ans les pires ennemis, ils se détestent comme personne ne sais jamais détester du moins c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à ce qu'ils développent des sentiments l'un envers l'autre mais la différence d'âge les empêche d'être ense...