Chapitre 53

423 63 17
                                    

NDA : par pitié je suis trop faible face à vous

Les airbags se déploient, mais je sens la force de l'impact me couper le souffle. Alexander est toujours sur moi, son bras me tenant fermement contre le siège mais malgré cela, mon corps est projeté en avant laissant mes poumons se vider.

La ceinture de sécurité me rentre dans l'abdomen et me serre au niveau du cou.

Je ne comprends plus ce qu'il se passe, je ne vois plus rien mais je sens ma tête se heurter à quelque chose de mou.

Je ne saurais pas dire combien de temps je suis resté là, essayant d'ouvrir les yeux alors que mon corps était compressé par la ceinture de sécurité et les bras d'Alexander.

Je finis par réussir à sortir ma tête de l'airbag où elle était enfouie et je tente de reprendre doucement mon souffle.

Mes oreilles sifflent douloureusement alors que j'essaie de me redresser en gémissant de douleur.

J'ouvre la portière par miracle en enlevant doucement le bras d'Alexander qui était encore autour de mon torse.

Je sors difficilement de la voiture et vois les dégâts, je ne sais même pas comment je suis encore vivant vu son état..

De la fumée sort du capos complètement écrasé alors que je continue de faire le tour pour sortir Alexander.

Même si ma marche est douloureuse tout comme l'entièreté de mon corps, je crois que je n'ai rien de grave..

Je m'avance vers la portière d'Alexander et le vois affalé sur le volant, le visage recouvert de sang qui dégouline jusqu'à salir toute sa chemise.

Il y a tellement de sang, mon corps se met à trembler à cette vision alors qu'une pensée horrible traverse mon esprit.

Il n'est pas mort hein ? Conscience, dis moi qu'il est pas mort !

Attends mec, là y a tout ton cerveau qui est en bordel je suis en plein ménage moi.

Bordel pourquoi il ne bouge pas, je vois même pas s'il respire encore ! Je retiens mon souffle en espérant entendre sa respiration mais rien..

La fumée se propage de plus en plus et le feu commence à jaillir sous le capot, il ne faut surtout pas que la voiture brûle alors malgré mon corps endolori, je mets toute ma force pour sortir Alexander de là.

Je saisis la poignée de la portière pour sortir mais la voiture est tellement déformée qu'elle refuse de s'ouvrir.

La panique reprend le dessus alors qu'il ne reste plus beaucoup de temps avant de la voiture ne finisse par nous tuer tous les deux.

Désespéré, je me mets à frapper la porte avant de prendre ma manche pour enlever le plus de morceaux de verre possible.

J'essaie de le faire sortir par la fenêtre mais il est beaucoup trop grand pour passer et je me retrouve à devoir me battre à nouveau avec la poignée.

Je lui ai toujours dit qu'il était inutilement imposant putain maintenant je galère à le sortir de la tout ça c'est sa faute !

Je l'agrippe et la tire de toutes mes forces en poussant un cri de douleur, elle finit par s'ouvrir par miracle.

Je tombe en la tirant un peu trop fort mais je m'empresse de me relever et tire Alexander pour le sortir de là.

Heureusement, il avait enlevé sa ceinture juste avant l'impact pour m'entourer avec ses bras alors je n'ai qu'à l'attraper par le bras pour le faire sortir.

Je l'éloigne le plus possible de la voiture avant de m'écrouler au sol sans aucune force pour aller plus loin.

Mon corps est tellement endolori que cet effort me donne l'impression que je vais mourir, mais je m'arrêterai seulement quand je serais sûr qu'il n'est plus en danger.

En lui offrant le bonheur, j'ai perdu le mien..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant