L'avant-bras de la mort

540 0 0
                                    


L'avant bras de la mort

(100% histoire vraie)

Excusez-moi d'avance pour cette histoire et son titre surtout

Il y a quelques mois, je constatais des choses étranges sur mon compte Facebook.

Des likes sur pas mal de photos d'une personne que je ne connaissais pas. Et ce, très régulièrement.

Pendant 6 mois ou peut-être plus, j'ai laissé courir, pensant que c'était David qui se manifestait (il adore les faux profils depuis toujours). Et puis un jour, je lui ai envoyé un message.

Je voulais savoir si c'était vraiment lui.

Au bout d'un mois (pas pressé le gars), cet étrange individu me répondit enfin.

Il me dit que non, ce n'était pas David. Et que je ne me souvenais probablement pas de lui.

Je lui demandai alors plus d'indices. Il me dit que nous avions fait l'amour sur les bords de Marne il y a très longtemps.

Désolé de vous décevoir, mais il y a plusieurs hommes qui y sont passés là bas.

Ca ne m'aidait pas plus que cela.

Il continua en me disant que pourtant, il m'avait marqué au fer rouge.

Immédiatement, je pensais à quelqu'un. Le seul homme qui me laissa une trace de main sur la fesse pendant une semaine. Il faut dire que ce n'était pas un tendre celui-là.

Il continua en me parlant de la fois où en bas de chez lui nous avions baisé, et terminé par je cite une sodomie explosive. Effectivement, il s'agissait bien de l'homme auquel je pensais.

Je ne peux vous dire encore aujourd'hui son nom. Je ne sais même pas si je l'ai su un jour.

Lui ne connaissait que mon prénom. Et juste avec ça il m'avait retrouvé sur le net. Etrange, mais passons.

Je l'avais rencontré sur un site de rencontres il y a peut-être 13 ans environ.

Je lui avais seulement envoyé un ou deux messages du type: j'ai envie de baiser, ça te dit ce soir?

Il avait répondu présent. Nous nous étions donnés rendez-vous sur les bords de Marne, dans un coin que je ne connaissais pas encore.

C'était l'été, il faisait très chaud. Je me souviens porter une jupe noire évasée et rien en dessous.

J'avais apporté à boire, de l'alcool. De la vodka sans doute.

Cet homme était immense. Il devait faire 1m90 voire plus. Il avait un corps magnifique.

Mais son visage avait quelque chose de déplaisant, d'étrange. Aucune symétrie. Un gros flou artistique.

Je n'avais jamais vu un tel visage si particulier. Sans être moche, il était...inatteignable.

Oui, d'accord, ça ne veut rien dire. Mais si vous l'aviez vu, vous auriez compris.

Il était direct. Encore plus que moi. Pourtant c'est moi qui lui ai sauté dessus.

J'étais très excitée de base (je devais être en pleine ovulation ce jour-là je ne me cherche pas d'excuses mais quand c'est comme ça, je suis dans un état second où le seul besoin qui éclipse totalement tous les autres y compris celui de dormir et manger c'est celui de baiser) et après quelques gorgées d'alcool et quelques blagues échangées, je ne pus me retenir bien longtemps.

Sauf que ce monsieur ne m'avait pas prévenu d'une chose: tout était proportionnel chez lui.

Il était adossé à un arbre et, tout en le regardant dans les yeux, je lui montai dessus. Je commençai à l'embrasser et il répondit tout de suite à mes baisers sans se faire prier.

Un coup de folieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant