La Découverte ?

14 0 0
                                    

Adrien en classe de 4éme, est a la fin de sont année scolaire, il n'a pas une très bonne moyenne car c'est parents ne l'encourage pas. Dès qu'il a une assez bonne note, ses parents lui dissent qu'il pourrais faire mieux comme son amis Nael. Un jour il eu l'idée de changer de collège car il a des difficultés. Pour Adrien aujourd'hui, c'est la fin des cours, il est trop content car c'est les vacances et il va pouvoir s'amuser et faire plein d'autre choses. Quand il fut arrivé chez lui, il y avait des valises faite pour partir en vacances et ses parent lui dit qu'il partent deux semaines au Etats-Unis, deux semaines au Caraïbes, deux semaines au Japon et dès qu'ils retourneront en France ils iront deux semaines en Vendée. Il fut surprix et super heureux qu'il le dit a son meilleur ami. Il alla dans sa chambre et reçoit deux demande d'amis, une fille et un garçon, il accepta et commençèrent a parler ensemble. Les vacances continue puit Adrien dit à ses deux amis qu'il change de collège et Lucas dit que lui aussi il change de collège, il dit qu'il va aller dans le collège de la ville de la Rochelle, Lucas répondit qu'il va lui aussi aller dans le même collège que lui et Julia dit qu'elle est déjà dans le collège de la Rochelle. Ils disent que c'est trop cool car il vont pouvoir se rencontrer et faire plus connaissance. Demain c'est la rentrer pour Adrien, Julia et Lucas. Ils se parlent pendant trois longues heures. Le lendemain, Adrien se réveille, il se prépare puis il va dans son nouveaux collège, arrivé devant son collège, il entra puis il se dirigea dans sa classe et évidement il ne connait personne, le professeur arriva et il fit l'appel, Jules, Stéphane, Adrien, Célia, Julia, Laurent, Guillaume, Lucas etc...  Adrien se dit ' Lucas et Julia ??? '. Les deux cours passèrent puis vient la récréation, il alla parler a Lucas et Julia puis ils commencèrent a marcher et trouvèrent une salle avec plein de carton de décoration et découvrèrent trois anneaux, ils les mettent autour de leur avant bras et....................

Les Echos du MultiverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant