chapitre 12: le nouveaux

0 0 0
                                    

-Sa s'est le bureau de la directrice, sa s'est la salle où tu vas dormir, sa s'est... T'est dans quelle classe?

-La classes des Élémentia du premier groupe.

-Le même groupe que moi.

Mes amis et moi étaient réunis dans un coin calme et paisible de la cour de l'école, où les arbres majestueux formaient une canopée protectrice au-dessus d'eux. Des bancs en bois rustiques parsemaient l'endroit. Le doux parfum des fleurs sauvages flottait dans l'air, mêlé au chant des oiseaux qui animaient la scène. Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles, créant des jeux d'ombre et de lumière sur le sol verdoyant. C'était un endroit idéal pour se retrouver entre amis, loin du tumulte de l'école, où l'on pouvait partager des moments de complicité et de détente.

-Les amis connaissez-vous la légende du Félinthor?

-Bien sûr toute l'école connais. Pourquoi?

-C'est qui derrière toi?

-C'est le nouveaux il est gênée, ils est un Félinthor justement.

-Allo ami de Mélissa.

-Allo Aslanor. Mélissa est en faite un humain, mais une fois par millénaires certain humain peuvent se transformer en chat élémentaires.

Les nuances de gris se fondirent harmonieusement avec le pelage blanc au niveaux du torse. Les bandes sombres, semblables aux rayures d'un tigre, s'étiraient gracieusement le long de ses flancs. Le reste plus le contour, sauf les pattes avait des éclats de couleur mauve vif jaillissaient là où les lignes sombres ne se trouvaient pas. Son corps, puissant et, était celui d'un tigre majestueux, avec sa queue touffue, mais ses oreilles pointues rappelaient clairement celles d'un chat.

-OMG, Aslanor pourquoi ton pelage était blanch et maintenant il est mauve avec des lignes de tigre?

-Wow. C'étais trop beau.

-Mon pelage change de couleur selon mes émotions, quand je ressent des émotions négative s'est blanc et quand ses des émotions positives s'est cette couleur.

Pendant ce temps le père de Aslanor, Tigragon, est arrivés dans la grande salle, où flottaient les effluves alléchants des repas magiques. Cléopatre annonce qu'elle serais ravis de l'avoir dans son école et pourrais même faire un cours sur la religion s'il le souhaite. Content il annonce qu'il serais ravi de faire sa. Je tendis la bouteille d'eau à Aslanor avec un sourire chaleureux, lui offrant ce geste de courtoisie comme un signe d'amitié et de bienvenue.

-Tiens, Aslanor, prends ça. C'est pour toi.

-Merci beaucoup, Mélissa, c'est très gentil de ta part. J'aime ton collier d'ailleurs.

-A sa s'est un souvenir de ma première dent de chat que j'ai perdues.

-Sérieux j'aime vraiment sa, s'est beau sur toi.

Pendant ce temps, Hercle se tourna vers Chance pour lui offrir une bouteille d'eau, mais il remarqua qu'elle en avait déjà une entre les mains.

-Oh, euh, excuse-moi, Chance. Je ne savais pas que tu avais déjà une bouteille. Désolé pour le faux pas.

-Ce n'est pas grave, Hercle. Mais merci quand même.

-Bienvenue à tous pour notre premier cours de l'année du Volémentaires ! Aujourd'hui, nous allons plonger dans les fondements de ce sport fascinant.
Maintenant, avant de commencer, je veux que vous preniez un moment pour réfléchir sur des chose spécial du Volémentaires. L'esprit d'équipe est que s'est important?

-C'est un jeu d'équipe.

-J'ai vues que les gens y joué à plusieurs!

-Maintenant, quelle sont les qualités, qu'on a besoin pour jouer à ce sport?

Les chats élémentaires.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant