Salam les hbibazzzz
Moha était tellement perturbant et bruyant que je m'étais levé d'à côté de lui. Il avait essayé de me rattraper mais sans succès, car j'étais sorti du lycée en courant.
Plus je courrait, et plus je sentais les larmes montés.
Comment c'est possible de ressentir autant d'émotions dans un rêve? Et pourquoi je ressens chaque seconde, chaque mouvement, absolument tout ?
Je ne sais pas.Je courrais avec un but, retrouver l'homme de tout à l'heure. J'étais perdu au milieu de la ville, à courir entre les voitures qui klaxonnaient et ma respiration qui tremblait. J'ai vraiment pas de cardio mdrr alors si en plus de ça je pleure.
J'étais épuisé à force de courir je sentais même plus mes jambes. J'étais donc rentrée chez moi.
Je comprends toujours pas comment je m'en rappel, mais c'est comme si ce rêve était un souvenir réel lointain.
Avant d'ouvrir la porte de chez moi, j'ai remarqué qu'il yavais une voiture devant la porte. Une mercedes noir, plus exactement.
Quand j'ai ouvert la porte, j'allais tomber dans les pommes.C'était l'homme de tout à l'heure !
Qu'est-ce qu'il fait ici? Et pourquoi il est assis sur mon canapé, à côté de Elyes, maman et papa?
Ils me souriaient tous.Papa : Assis toi Nina.
Je m'étais assise directement.
Papa : Je suis heureux que mon futur petit fils ce soit toi ouldi.
Il le dit à l'homme en lui mettant une petite tape sur l'épaule. Je comprends plus rien.
L'homme se lève, embrasse sur le front ma mère et mon père. Et il me regarde dans les yeux. Je fais quoi là ? Je me lève ? Non, je panique trop pour avoir n'importe quel contact physique.
Il s'approche de moi et se met à croupi pour être en face de moi et il me sourit.
??? : Je t'ai dis de m'attendre Nina, et maintenant que tu l'as fait princesse, c'est moi ton mektoub.
....
Je me réveille en sursaut. Il est maintenant 3h du matin, et je repense à tout ce qui s'est passé.
L'homme était réel ? Et si il avait rêvé de moi, lui aussi?
Je ne le connaissait à peine, mais j'étais convaincu que c'était l'homme de ma vie. Je dois le retrouver.. Je.. dois...le....ret.......
Oh, je me suis endormie.
À mon réveille le matin, je suis direct aller voir ma mère pour lui faire part de mes inquiétudes.
Moi : Sbah el nour mama
Maman : Sbah el kheir ma fille
Je lui fais un gros câlin et elle m'embrasse sur la joue. Je peux pas me passer de son odeur et de sa peau toute douce الله y berek, tellement ça me réconforte.
Maman : Bien dormi ?
Moi : Mmhh pas trop.
Maman : Raconte moi tout benti
Je lui ai raconter mon rêve, sans la parti ou Moha était dedans. Je sais pas pourquoi, enfaite je voulais que ma mère se concentre seulement sur l'homme de mon rêve.
Une fois fini de raconter, elle me sourit.Moi : Qu'est-ce qui a ?
Maman : Ma fille, c'est un très bon rêve ça !
Ça peut signifier qu'il arrivera dans ta vie peut être.Moi : « Peut être »? Je ne veux pas de « peut être » mama, j'ai réellement besoin de le retrouver.
Maman : Malheureusement, il se peut que tu oublies son visage, son odeur et sa voix, tu sais ?
Moi : Impossible... Bon, peut être que ta raison. Merci beaucoup maman
Je lui fais un bisou sur le front avant de courir dans ma chambre, prendre mon téléphone et noté tout mon rêve.
J'ai encore aujourd'hui la note verrouillé dans mon téléphone. Je la relis de temps en temps.
____________Je vais vous le partager, c'est un grand pas pour moi parce que c'est très personnel, bon plus maintenant du coup mdrrr. Mais sachez que il y a aucune modification dessus 💕
____________
Note : 💭Le fait que j'ai développé des sentiments pour une personne que je connais pas me brise sah
je sais que je relirais ça et j'aurais déjà oublié... et c'est ça dont j'ai grv peurmais je me dis qu'un jour ça va se refaire, je le croiserai au hasard et il me sourira parce qu'on saura déjà enft
comme si nos âmes se sont reconnus jsp
je me rappel de ses mots doux « j'ai prier الله pour te retourner nina » « Sabr ya hayati »tout ça.. subhanAllah j'ai fais un rêve si réel
et sa me brise le coeur parce que j'ai l'impression que j'oublie déjà son visage.
Ma mère à dit que le rêve était bon signe, moi je ne sais pas.J'ai prié pour rêver encore de lui, avec tout le désir possible, j'espère en avoir un ou au pire je fais confiance en Allah.
Il était parfait. Il me traitais comme une princesse. Grâce à ses mots, je me suis rendu compte que je pouvais être aimé autant que les autres filles.
Quand il me trouvait belle, il le disait sans s'arrêter, il me câlinait et me montrait son amour de la plus douce des manières.
Ya الله, permet moi de rencontrer cette personne, le même visage, les mêmes paroles et la même âme.
Y'a الله, faite que cet homme soit réel et qu'il me cherche comme je le chercherait.
_________Une fois écrit, j'appelle Nour pour qu'on sortes et que je puisse me changer les idées.
Nour : Sortirrrr? Mais j'suis en pyjama là.
Moi : Vazy on s'en fou ta cru c'était un date ou quoi? En plus j'ai un truc à te raconter.
Nour : OMG VAS-Y J'ARRIVE VITE
VOUS LISEZ
Deux destinés, un seul cœur ; Chronique de Nina
Romance« J'ai pas rêvé, j'me réveille, pas tout à fait comme la veille »