Une obscurité a rempli sa vision. Et progressivement la lucidité a commencé à régner sur son être endormi.
Un son très familier commençait à réaliser. Le son d'un cauchemar qu'elle vivait tous les jours depuis que sa petite version avait été cruellement séparée de se parent.
Un carillon ronflé dans ses oreilles se qui la fait ouvrir légèrement ses yeux endormis.
Le ton jaunâtre des murs de sa chambre était la première chose à apparaître dans son champ de vision.
L'air commençait à manquer à cause de son putain de cauchemar. Se levant d'une manière effrénée, elle se frappe la tête au plafond. Elle obtient une légère colère intérieure à sa stupidité.
Elle connaît cet endroit depuis près de 10 ans. Mais vraiment…
comme reflet, elle met sa main sur sa tête comme un moyen de soulager la douleur du coup de tête qu'elle venait de donner.
----------------------------------------------------
L
a cloche de l'orphelinat sonnera deux autres carillons et s'arrêtera. Sachant le jour qu’elle devra supporter, elle prend une profonde inspiration comme moyen de dese stresser.
Elle prend le drap qui la couvrait du froid qui était la structure de cet orphelinat.
Elle commencera à descendre les vieux escaliers qui ont fait un grincement qui a rempli le vide de cette pièce ordinaire.
En arrivant au sol, ses pieds calleux ont touché le sol froid, ce qui lui fait avoir un frisson qui passe à travers son corps mince.
Rapidement, son regard se dirige vers le sol à la recherche de sa pantoufle usée par le temps.
Elle regarde avec ses yeux endormi les lits superposés qui occupaient cette pièce.Elle élargit les yeux en réalisant que personne d'autre n'était là. Elle remarque son retard et court vers la commode de gauche pour qu'elle puisse obtenir son uniforme.
Rapidement, elle met une robe bleu marine délavé et prend tout ce dont elle a besoin.
Elle ouvre la porte en bois de sa chambre, laissant tout le désordre derrière elle.Après avoir fermé la même, la jeune fille a essayé de mettre son vieux tablier pendant qu’elle traverser les couloirs humides.
Elle a enfilé ses bottes rapidement, ce qui lui a fait un léger déséquilibre. Reprenant l'équilibre, la fille aux cheveux noirs comme la nuit couru à travers les dortoirs pour essayer de récupérer le temps perdu
----------------------------------------------------
Après quelques minutes à descendre les couloirs de pierre et les escaliers en bois consommés par les termites.
VOUS LISEZ
L'héritière des sept mers: Le voyage de la dernière pirate
AventureUne fille qui vit dans un orphelinat depuis ce 6 ans aura 16ans dans une semaine. Sur ordre de la mère supérieure, elle sera vendue au château comme femme de ménage. Elizabeth n'est jamais sortie des portes de l'orphelinat. Survivra-t-elle à cett...