-Bāng wǒ! Dit une fille en chinois.
Elle se réveille dans une sélule sur un sol salle. Il fait noir et humide. Elle voit avec ses beau yeux bleu turquoise ces long cheveux roux traîné sur le sol. La peur l'envallit. Elle tranble. Un homme arrive à la fenêtre à barreau. Il est tellement grand qu'il me regarde de haut. Il prend sci pour détruire les barreau et la faire sortir.
-Il est bon ton coréen.
Elle se recule par peur que se soit un des hommes du bunker. Il lui prend la main et l'emmène dans une maison. Il ligote ses mains dans son dos et l'assis sur une chaise. L'homme part dans une autre pièce. Il revient 2 minutes après avec une assiette. Il voulais lui donné à manger mais elle lui met un coup de pied en plaine tête. Le plateau c'est renversé sur lui. Il est furieux et part dans la salle bain se nettoyer. Il ressort et retourne vers elle. Elle lui remet un coup de pied. Elle d'étache c'est lien, sort de la maison et cours. Elle percute quelqu'un. Elle vois un garçons entré dans la maison. Un autre garçon à l'air effrayant est à côté d'elle, il est brun. Il a une grifire sur l'oeil gauche, il est fin et il est habillé tout en noir. Elle tremble de peur. Le garçon qui est entré à vu l'homme se tenir le visage.
-Pourquoi t'es là mec. Dit l'homme.
-Tu c'est que tu as sûrement traumatisés cette fille. Dit le garçon.
-C'était mon buts. Elle m'as mit un coup de pied dans la tête.
-Viens par ici.
Le garçon a pris une corde. Il l'a attaché fort pour pas qu'il puisse s'enfuir. Puis il l'as gifler tellement fort que l'homme avais une marque rouge sur le visage.
Il est sorti de la maison est voie la fille avec son meilleur amis. Il voie la fille en débardeur et en short. Elle commence à tremblé de peur il vas vers eux. Il met une veste noire avec les manches blanche sur les épaules de la fille. Elle le regarde. Il est blond cheveux lisse avec une frange. Il a un tee-shirt blanc et un Jin bleu avec des trous.
VOUS LISEZ
Amour Inoubliable
AdventureUne fille dans un camp de garçons dans la forêt. Elle a perdu la mémoire. Retrouvera a-t-elle la mémoire? Arriveront-ils à sortir de la forêt ?