🚨Update 🚨

16 3 1
                                    

Bonjour très chère communauté du train des mots.

C'est avec grande peine que je rédige ce message plus d'un an après le début de l'aventure.

Que dire?

Maintes imprévues ont empêché le bon déroulement de l'aventure. En majorité l'absence de certains membres du jury dont j'ai tenté de reprendre le travail. Ça revenait à beaucoup pour moi toute seule, mais je tenais vraiment à le faire. Malheureusement, j'ai probablement pris une charge plus grande que je ne pouvais l'assumer.

J'ai très longtemps hésiter à mettre fin à cette aventure. Je ne voulais pas que mes efforts et ceux de certains juges aient été vains. Mais j'ai découvert aujourd'hui quelque chose qui me pousse à cesser de repousser ce moment:

Il s'agit de la nouvelle mise à jour de Wattpad, qui a apparemment pris effet depuis le 06 Mai 2024; celle qui a supprimé tous les messages privés directes. La plus part des notes que j'avais reçus de la part des membres du jurys s'y trouvait. Et je n'ai pas trouvé nécessaire de les déplacer comme je n'aurai jamais prédit cela.

Je me retrouve finalement avec seulement 1 livre réellement et correctement noté, et 2 autres à moitié.
Tous le reste parti en fumé.

Je souhaitais fermé l'aventure mais remettre les notes disponibles; lorsque j'ai découvert que tout avait été supprimé.

Je me vois mal refaire tout ce travail, malheureusement alors je vais fermer le 1er voyage du Great Valley, et possiblement envoyer ce seul livre noté si l'auteur le souhaite.

Quant au Words Express, la première excursion n'avait malheureusement reçue qu'une seule proposition. Je publierai aussi le texte de cet auteur; et reprendrai l'aventure seulement avec le Words Express pour commencer.

Désolé encore de tout le désagrément, particulièrement à ceux qui ont attendus les résultats sur un bon bout de temps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Train des MotsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant