Quelques heures étaient passées, il était exactement 22h30, la mosquée était vide. Les fidèles avaient été évacués plus tôt et tout le monde pensait à une alerte incendie, ne se doutant pas de la dangereuse présence du parrain de la mafia italienne/russe au sein de cette dernière. L'imam qui avait effectué la cérémonie avait disparu. Un poids de culpabilité pesait sur son cœur. Il avait brisé ses valeurs et était devenu égoïste, il n'était malheureusement plus lui-même. On lui avait donné une somme qu'il avait acceptée à contrecoeur. Il avait ensuite été menacé que s'il disait quoi que ce soit aux médias, on tuerait sa famille. On lui avait formellement interdit d'aller voir la police car, après tout, elle était de mèche avec eux. Qui oserait les confronter dans ce monde corrompu ?
-"Bon débarrassez-vous des corps, comme d'habitude. Faites bien le travail sinon vous serez en bas avec les autres par terre" dit l'homme d'une voix fatiguée.
Il n'y avait pas eu de morts mais les corps des hommes d'Aslam Youcef étaient extrêmement amochés, voire méconnaissables. Liam ne s'était pas loupé.
-"Oui ! Liam c'est compris" dirent les autres en chœur.
-"Ah, au fait, il est parti ?" demanda Liam à un autre homme.
-"Oui, il était très en colère et ennuyé... après tout, le plan a échoué, les deux officiers sont morts."
Malheureusement, les deux officiers n'avaient pas survécu et leur mort signifiait que le plan avait échoué.
-"Merde, je dois le rejoindre aussi. Je vais y aller, faites le boulot dans la plus grande discrétion et le calme."
Liam se dirigea ensuite à grands pas vers la seule Mercedes encore présente sur le parking. Il ouvrit la porte arrière avant d'apercevoir une masse allongée sur les sièges arrière recouverte d'un voile.
-"Putain Aurélie, je t'avais dit de prendre ta voiture" il la regarda avant de lui donner de légers coups avec son pied. "Réveille-toi ! Merde." Ne recevant aucune réponse, il abandonna.
Il se dirigea alors vers l'avant et s'installa sur le siège. Il ne regarda pas les documents que l'imam lui avait donnés, il allait les déchirer vu que le plan avait échoué mais avait finalement décidé que ce n'était pas à lui de le faire. Si seulement il avait jeté un coup d'œil en bas de la page, il aurait sûrement remarqué que ce n'était pas le bon prénom qui était écrit. La voiture démarra en direction de l'aéroport où un avion pour Milan les attendait. Le voyage se fit en moins de quarante minutes avec la jeune Layna endormie comme un bébé. Elle s'était d'abord évanouie, puis s'était rapidement rendormie. La nuit précédente, elle n'avait presque pas dormi à cause du stress et de la préparation, et cette situation désastreuse à laquelle elle avait assisté l'avait complètement achevée. Trop d'émotions et de stress l'avaient conduite à un sommeil profond.
Malheureusement, il y avait un problème. Layna avait l'habitude d'avoir un sommeil si profond qu'elle n'entendait rien ; il aurait pu y avoir la troisième guerre mondiale, il était certain qu'elle ne se réveillerait que lorsque son cerveau le déciderait.23h20
Les deux hommes descendirent de la voiture épuisés, ne souhaitant qu'une seule chose : dormir.
-"Il y a une femme derrière sur le siège arrière" dit Liam avant de s'étirer. Il poursuivit ensuite "Installez-la dans le jet, on part maintenant" ordonna-t-il aux employés de l'aéroport qui s'étaient précipités lorsqu'ils avaient été prévenus de la venue de Liam.
Les deux hommes se dirigèrent ensuite vers l'avion, plus exactement le jet privé de Liam. Vu son statut, le contrôle fut rapide et personne n'osait le mettre en colère. Liam si épuisé qu'il avait presque couru dans l'avion pour aller dormir. De l'autre côté, en bas, la jeune Layna avait été portée par un employé avant d'être directement conduite dans l'avion, où on l'installa et on lui mit sa ceinture. Il n'y eut pas de contrôle pour elle, puisqu'elle était avec Liam et que ce dernier s'impatientait.
Le destin de Layna était désormais scellé. Elle dormait d'un profond sommeil tel la Belle au bois dormant, ne se doutant pas à l'instant qu'elle était en direction de Milan, vers le plus grand manoir de la mafia italienne.
[Il y a encore plein de chapitres en préparation, notamment par rapport à Aurélie et Fakir. À bientôt et merci pour les votes, cela m'encourage ^^]
VOUS LISEZ
Lui et La niqabi 🌙
RomanceQuelque part dans ce vaste monde, au milieu d'un environnement empreint de bonté et de pureté, se trouvait une jeune niqabi douce, drôle et vertueuse. De l'autre côté, quelque part dans l'obscurité sombre, se trouvait "lui", avec des yeux noirs téné...