20 - L'Annonce

33 4 0
                                    

Conversation téléphonique Felix et Woojin

Felix
Woojin.

Woojin
Quoi?

Felix
Je voulais te demander si tu pouvais annoncer au groupe le voyage dans un mois.

Woojin
Tu veux que j'annonce à Han le voyage en Australie?

Felix
Dû moins, l'horaire au groupe de l'école, moi je vais me charger de l'annoncer au autre personne que j'invite.

Woojin
D'accord.

Fin de la conversation.

Maintenant, nous sommes environ 1 mois avant la fameuse surprise.

La seule information que Han a eu s'est que la surprise était entre le 23 juillet au 31 juillet.

-Bon. Je vais donc vous laisser, vous êtes maintenant en vacances d'été. "Dit le prof".

Les élèves font des acclamations et des «oohhhh».

PDV Han

Comme nous sommes désormais en été, ça s'agite beaucoup.

-Han. "Fit Lee Know".

-Oui. "Répondis-je".

-Viens, les autres nous attendent. "Dit-il en me prenant la main pour m'apporter".

En dehors de l'école.

-Han, Lee Know. "Fit Hyunjin".

-Quoi? "Demandais-je".

-Felix ne veux pas que je lui fasse un câlin. "Dit-il en se plaignant".

-Je suis sûr que tu devrais lui proposer ça le soir, il sera plus actif. "Dit Lee Know".

Felix devient rouge assez vite.

-D'accord. "Dit Hyunjin qui avait compris ce que Lee Know voulait dire".

-Et toi, tu pourras prendre la main de Han le soir en le faisant avec... "Commença Felix avant de se faire couper par Woojin".

PDV Lee Know

-Vous pouvez arrêter vos petites requêtes d'amoureux. Donc Felix m'a demandé d'annoncer quelque chose.

-Quoi, le truc que vous ne voulez pas me dire qui se trouve dans les semaines de construction? "Demanda Han".

-Un peu. Donc, Je vous ai tous envoyé l'horaire par message. "Commença Woojin avant que je ne le coupe".

-Comment tu as eu nos numéros?

-Felix me l'es a envoyer.

-Donc...

Woojin explique ce qu'il y aura durant le voyage et répond également à quelques questions. Malheureusement, il n'a pas toutes les réponses donc bien évidemment Felix l'aida.

On pouvait tous voir que Hyunjin était jaloux.

Han comme étant trop curieux voulais en savoir plus sur les chambres, mais Felix ne répondit pas. Il eut seulement une explication: il avait quatres chambres avec seulement un lit king, et 2 chambre avec un lit double. Durant l'explication de Woojin, il avait dit qu'il allait être neuf dans le chalet.

Donc, il en conclut que dans les chambres avec les lit king, il allait y avoir les huit première personne et qu'une personne allait dormir dans un lit double.

-Alors, c'était ça la grosse surprise. "Fit Han".

-Oui. "Répondis-je avant de continuer". Désolé de ne pas te l'avoir dit, je ne pouvais pas.

-C'est pas grave.
_________________________________________

Fin du chapitre

Un petit chapitre, mais le plus gros vient bientôt.

Comme ce chapitre contient seulement 470 mots, je vais poster une suite demain.

Amour Éternel (Minsung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant