5. Ketchup, Mustard, Relish

21 8 7
                                    

Yun-nim 🧟‍♀️
Junhee?

Yun-nim 🧟‍♀️
Junhee-si?

Junhee-si 🙄
Yun-nim? Qu'est-ce qu'il y a?

Yun-nim 🧟‍♀️
Il faut que tu viennes au café.

Junhee-si 🙄
Pourquoi? Je travaille seulement à treize heure, pourtant...

Yun-nim 🧟‍♀️
Il y a quelqu'un qui te réclame urgemment.


Quelqu'un qui me réclame, au café? Je commence à m'inquiéter. La seule personne qui pourrait me réclamer est Jeongin. Lui est-il arrivé quelque chose à l'école, encore? Je jure que si ce Hyunjin a encore touché à Jeongin, il le regrettera.

Junhee-si 🙄
Il ressemble à quoi? De quel couleur sont ses cheveux?

Yun-nim 🧟‍♀️
Uhm... Turquoise...?

Yun-nim 🧟‍♀️
Pourquoi? Tu le connais? Ah mais qu'est-ce que je suis bête, tu dois forcément le connaître s'il te réclame.

Junhee-si 🙄
J'arrive.

Je rangea mon téléphone rapidement dans ma poche et je vais chercher mes clés de voiture. Je pars en manquant d'accrocher des voitures stationnées dans la rue. Pourquoi les gens laissent leurs voitures dans la rue? Ça rend la route encore plus étroite qu'elle ne l'est à la base. J'aperçois l'enseigne du café et je me gare dans ma place de parking privée. Je cours jusqu'à la porte d'entrée et je la pousse, faisant sonner la clochette accrochée au dessus de celle-ci.

Dans le café, il n'y a personne aux tables, sauf ces deux personnes assisent à la même table. Le plus grand des deux se retourna vers moi et mon visage se décomposa quand je vis le visage de cette personne.

- Hyunjin...

- Tu te rappelle de mon nom, la vieille?

- J'ai pas le temps de te parler, petit con.

- Tu n'as pas le temps de défendre ton petit protégé?

Hyunjin tourna la tête de la personne assise à côté de lui, de force, et je sentis mes veines frontales palpiter quand je vis le visage couvert de larmes de Jeongin. Son visage me suppliait de l'aider à l'éloigner de Hyunjin.

- Relâche le, dis-je d'un ton sec.

- Pourquoi je le ferai, pétasse?

- Arrête de m'appeler comme ça.

- P.é.t.a.s.s.e., dit-il pour me mettre en rogne.

- Écoute moi bien, p'tit con, tu vas arrêter de manquer de respect à tout le monde, tu vas arrêter de maltraiter Jeongin. Je ne le connais que depuis hier, mais je sais qu'il a bon cœur et qu'il ne veut pas dénoncer ton harcèlement. Pourquoi tu fais ça, au juste?

- C'est pas de tes affaires, pétasse, dit-il froidement.

- Yah! Arrête de me traiter de pétasse, petit con. Je suis plus vieille et tu es sur mon lieu de travail.

- Arrête de défendre Jeongin.

- Non, jamais.

Quand je dis ça, Hyunjin donna une claque sur la joue de Jeongin, le faisant pleurer de plus belle. Je m'approcha de Hyunjin et lui donna un coup de poing dans le visage, le faisant saigner du nez. Il mit ses mains sous celui-ci pour empêcher le sang de trop couler sur ses vêtements. Une fois l'hémorragie arrêtée, il se retourna vers moi, un regard mauvais sur le visage. Il cracha du sang et se rua vers moi. Il élança son poing en arrière et je m'apprêta à essayer de l'arrêter, mais quelque chose retenu celui-ci.

- Qui es-tu pour oser frapper mon employée, gamin? Grogna Madame Yun.

- Je-J-Je... Je dois y aller.

Et il s'en alla aussi rapidement que j'étais arrivé. Il ne restait juste que moi, Jeongin et Madame Yun dans le café. Je me tourna vers Jeongin, énervée.

- Jeongin, ça va?! Où as-tu mal?!

- J-J-Je... Junhee...

- Ça va, Jeongin. C'est fini. Je vais veiller sur toi. Je te promet qu'il ne te touchera plus, je me tourna vers Madame Yun, je vais prendre un jour de congé.

- Ça va. Tu peux prendre la semaine, si tu veux. Je m'assurerai qu'il ne mettra plus jamais les pieds dans ce café.

- M-M-Merci B-Beau-Beaucoup, Ma-madame.

Elle lui sourit gentiment à Jeongin et il se calma.

________________

Hyunjin cherche vraiment la merde 😭😤. Dans le k-drama que je regarde, il y a beaucoup de langage. Ils se traitent toujours de pétasse, de petit con, connard ou connasse. C'est pour ça qu'ils s'insultent comme ça.

Autumn Scent • [Jeongin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant