7. Why can't they leave us alone?

32 8 30
                                    

Crotte de service 💩
JUNHEE! C'EST QUI CE GARÇON?!

JE T'AI VU SORTIR DU CAFÉ AVEC LUI! NE ME MENS PAS! C'EST TON COPAIN?!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JE T'AI VU SORTIR DU CAFÉ AVEC LUI! NE ME MENS PAS! C'EST TON COPAIN?!

Crotte de service 💩
JUNHEEEEEEEEEEEE RÉPOND MOI, ESPÈCE DE MACAQUE SANS CERVELLE! ÇA NE SE FAIT PAS, FAIRE ATTENDRE SA MEILLEURE AMIE!

HeeHee 💅
Yah, Jo Yeoreum! Arrête de m'espionner!

Crotte de service 💩
Tu me dis ça alors que tu me caches que tu es en couple? C'est qui? Son nom? Son âge? Depuis combien de temps vous vous fréquentez? Comment vous êtes vous rencontrés? Il est riche?

HeeHee 💅
De 1: on est pas en couple
De 2: Je connais juste son nom
De 3: Il est normal en terme d'argent
De 4: Je le connais seulement depuis avant-hier
Ça répond à tes questions?

Crotte de service 💩
Tu ne sais pas il a quel âge?

Crotte de service 💩
Tu ne lui as pas demandé avant, espèce de macaque?

HeeHee 💅
C'est qui que tu traite de macaque, espèce de varicelle trop contagieuse?!

Crotte de service 💩
Ne commence pas, tu sais que c'est moi la reine des insultes poches.

Crotte de service 💩
Il faut que je rencontre ce gars. Il s'appelle comment?

HeeHee 💅
Yang Jeongin.

Crotte de service 💩
Hmmm, connais pas. Ça ne me dit rien.


Le temps de réaliser que ma meilleure amie Yeoreum m'avait espionnée, elle était déjà rendu chez moi à me poser vingt millions de questions au sujet de Jeongin, alors que même moi j'en connaissais peu de lui. Jeongin, encore chez moi, la regardait étrangement. Dans le sens où je ne savais pas, je n'arrivais pas à distinguer l'émotion qu'il ressentait à ce moment. Son visage était incertain et rempli de questions qu'il ne pouvait poser.

- Alors, Yang Jeongin, c'est ça? T'a quel âge? Tu viens d'où? Est-ce que Junhee t'a parlé de moi?

- Je... Euh...

Je stoppa Yeoreum avant que Jeongin ne fasse un malaise après tant de questions stressante pour lui.

- Il n'aime pas parler aux inconnus. Quand il le fait, il béguait.

- Oh, ok. Je vois, d'accord, elle se tourna vers lui et afficha un sourire compatissant, désolé de t'avoir mis la pression, je suis Jo Yeoreum, meilleure amie de Junhee, dit-elle, en lui tendant sa main.

Je souris à Jeongin, lui donnant le courage de la serrer, malgré ses craintes.

- Je...

- Ça va, ne dit rien. Tu n'es pas obligé de répondre à mes questions si tu n'en as pas envie. Laisse moi me présenter comme il se doit. Je m'appelle Jo Yeoreum, j'ai vingt ans, je ne suis pas à l'université, je travaille dans une boulangerie qui vends des pâtisseries étrangères. Si tu veux, un jour, je te ramènerais des macarons Français ou des Queues de castor Québécoise. Bref, je connais Junhee depuis que nous avons quatre ans. Quand elle était plus jeune, elle se faisait mettre de côté par les autres élèves parce qu'elle avait un trouble, qu'elle a encore, ce que les autres n'appréciaient pas.

Jeongin fut surpris, il se tourna vers moi, dans l'incompréhension.

- Tu as un trouble? Une maladie? Un handicap? Quel genre de trouble?

- Je suis dyslexique et les autres n'appréciaient pas cette partie de moi. Pourtant, la dyslexie, c'est assez commun, mais pas pour les gens à cette époque... J'ai toujours eu de la misère à écrire des textes correctement sans faire de fautes, de mélanger les lettres et les mots...

- Mais ce n'est rien, ça! C'est juste répandu! Pourquoi ils t'ont fait ça?

- Je te l'ai dis, pour eux, seul les parfais sont les meilleurs. Pour eux, je ne l'étais pas.

- J'ai 19 ans.

- Quoi? Dis-je, perdue par cette révélation soudaine.

- J'ai 19 ans, me répéta-t-il.

- La différence d'âge n'est pas si grande... Mais tu as toujours ton visage de bébé, ça en est trop mignon, ria Yeoreum.

Je me tourna vers celle-ci et lui lança un regard qui lui en disait long sur ce que je voulais lui faire si elle n'arrêtait pas de parler. Elle se tu et zippa sa bouche, restant là à fixer le vide.
______________

Je pensais donner à Jeongin 17 ans, mais je préférais qu'ils soient tous majeur (pour la souite hehehe)


Autumn Scent • [Jeongin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant