10. Show 'em

19 8 2
                                    

Le jour D de mise en partie du plan était aujourd'hui. Voici les étapes:

Étape Une: Se rendre à l'école avec un "bleu" sur l'œil droit.

Étape Deux: Se faire emmener dans un local vide par Hyunjin.

Étape Trois: Faire en semblant de pleurer pour l'inciter à le frapper.

Étape Quatre: Filmer la scène où Hyunjin veut donner un coup de poing dans le visage de Jeongin.

Étape Cinq: Refaire étapes trois et quatre avec le père de Jeongin.

Étape Six: Mener le père de Jeongin en prison.

C'était ça le plan. J'espérais secrètement qu'il ne foire pas. Je ne veux pas que Jeongin se fasse encore plus battre par ma faute, si le plan échoue.

Une fois les choses prête, je me dirigea vers ma porte d'entrée et je sortis en direction de ma voiture. Je roula vers la maison de Yeoreum, en passant par le café où je travaille, pour aller chercher celle-ci ainsi que Madame Yun et Ryucheol.

- Vous êtes sûr de votre coup? Me demanda Ryucheol, craintive à l'idée d'empirer la situation de Jeongin.

- Il n'est pas sûr et certain que le plan va fonctionner, mais je suis sûre que nous allons réussir. Envoyons le père de Jeongin en arrière des barreaux et explusons Hyunjin de leur école, dis-je, confiante, si nous ne sommes pas confiant que la mission va réussir, il y aura plus de chance qu'elle foire. Ayons confiance en Jeongin. Il est fort.

Remontés à bloc en confiance grâce à mes paroles, nous nous dirigeâmes dans le stationnement en arrière de l'école. J'aide Ryucheol à s'habiller en étudiante, avec son ancien uniforme d'écolière et nous la faisons entrer dans le bâtiment. Elle suivit Jeongin loin en arrière, mais gardant toujours un œil sur lui, question de ne pas le perdre de vue, ne serait-ce qu'une seconde.
Elle sortit son téléphone et son écouteur sans fil, puis elle le mit dans son oreille, comme ça, nous pouvions communiquer ensemble.

- Tu le vois toujours? Dis-je.

- Oui, le plan va commencer à être mis en scène. Hyunjin approche vers lui. Étape Une, faite, Étape Deux, en cours.

Donc Hyunjin apportait Jeongin dans un local vide, sûrement pour le frapper en dehors de la vue de tout autres étudiants/Professeurs. Ryucheol suivit Hyunjin et filma la scène, en prenant soin de ne pas se faire repérer. Elle passa discrètement son téléphone dans la porte légèrement entrouverte. Une fois les preuves enregistrées, elle quitta l'enceinte de l'école à la hâte, en ne se faisant pas remarquer. Une fois de retour à l'intérieur du véhicule, elle nous montra la vidéo.

Jeongin était debout au milieu de la classe, les pupitres éloignés à tout d'eux, comme si Hyunjin avait prévu son coup depuis longtemps.

- Yah petit con! T'a osé me frapper hier, non? Tu veux vraiment mourir?!

Et il s'élança sur Jeongin, sauf que celui-ci esquiva son coup et il se péta les jointures sur le pupitres. Il secoua sa main endolori et se retourna vers Jeongin, le regard plein de haine.

- Pour ça, tu vas me le payer!

Et il retenta une attaque et fonça sur lui afin de le frapper dans le ventre, mais il trébucha à la place.

- Tu me tiens vraiment tête, Pleurgin? Pourtant, tu sais que je suis plus fort que toi dans tout les domaines, dit-il, d'un ton arrogant.

- Tu as faux, Hyunjin.

Il serra les dents avant de rétorquer d'un ton baveux.

- Ah bon? En quoi es-tu plus fort que moi?

- Monsieur! MONSIEUR! AIDEZ-MOI! MONSIEUR LE DIRECTEUR, S'IL-VOUS-PLAÎT! Cria Jeongin, pour alerter le directeur qui passait dans le couloir à ce moment.

Après ça, sur la vidéo, il n'y a plus rien car Ryucheol devait partir, si elle ne voulait pas de faire prendre par le directeur. Le directeur s'est chargé du cas de Hyunjin, Jeongin est maintenant libre. C'est au tour du père de Jeongin, maintenant...
________________

Partie deux du plan que Junhee a fabriqué au prochain chapitre... Est-ce que ça va se passer aussi bien qu'avec Hyunjin? 🤔

Autumn Scent • [Jeongin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant