11. Hot Sauce And Parmesan (Yeah)

23 7 9
                                    

Une fois que le directeur se soit occupé du cas de Hyunjin, il libéra Jeongin pour le reste de la journée, exactement comme je l'avais prévu, sauf que j'avais un mauvais pressentiment. Tout c'était déroulé exactement comme le plan avait été fait, mais quelque chose allait forcément mal se passer avec son père...

Il embarqua rapidement dans ma voiture, boucla sa ceinture et nous démâmes en direction de la maison de Jeongin. Il me guida jusqu'à chez lui. J'avais peur, non-seulement pour lui, mais pour nous également. Une fois stationnés à un coin de rue de sa maison, ne voulant pas être soupçonné, nous débarquâmes Jeongin. Je lui passa un écouteur pour rester en contact pendant qu'il met la partie deux du plan à exécution. Nous lui avions fais porter un gilet avec une caméra intégrer, comme ça, nous pouvions visionner les images en direct. En cas de danger, nous pourrions l'avertir d'avance.

Il entra doucement dans sa maison, tentant de ne pas trop alerter son père, sachant que s'il apprenait qu'il venait de se faire envoyer chez lui, il piquerait une colère noire et il l'enfermerait dans sa chambre pour le reste de la semaine, sans voir le soleil. Il enleva ses choses, déposa avec force son sac-à-dos sur le sol, causant un gros vacarme non-voulu, alertant son père. Il descendit les escaliers menant à l'étage supérieur, les faisant craquer à chaque pas. Son père était, de loin, la personne la plus effrayante que je n'ai jamais vu. Il était grand, un visage sérieux et une expression impassible. Une petite barbe d'une semaine avait poussée sur son menton, ainsi qu'une cicatrice au dessus de son sourcil gauche. Il rétracta ses lèvres, arbora une expression enjouée de malice, sachant d'avance les mots qu'il allait prononcer.

- Tu sais ce que je vais te dire, n'est-ce pas?

- O-O-Oui... P-Père... dit-il en baissant les yeux.

- Privé de nourriture pendant toute la semaine, pas le droit d'aller à la salle de bain non plus et interdiction formelle de sortir de ta chambre jusqu'à nouvelle ordre. File avant que je ne me fâche.

- Mais... père!

- FILE! Dit-il en haussant la voix.

Jeongin obéissa et fila dans sa chambre, le regard piteux de ne pas avoir tenu tête à son père.

Une fois dans sa chambre, il discute avec les filles au sujet de la mise en place de la phase une du plan, c'est à dire le provoquer pour qu'il se mette en colère. Il avait une idée derrière la tête.

Le turquoise sortit de sa chambre, descendit les escaliers grinçant pour faire un volte-face à son père. Ce dernier, surpris que Jeongin n'aie pas obéit pour la première fois se mit dans une colère énorme, manquant de faire trembler la maison sous ses pas lourds, pleins de rage. Il donne l'élan à sa main afin de l'écraser sur la joue de Jeongin, lui laissant une énorme marque rouge sur la joue. Jeongin, blessé porta sa main à sa joue et regarda son père, le regard prit de peur. La confiance qu'il avait au début de la journée c'était effacée quand il a vu son père.

- P-père...!

- Espèce de sale morveux! Dit-il, en lui redonnant une gifle de l'autre côté.

Inquiète de la situation qui commençait à être sérieuse, Ryucheol composa le 911 poir envoyer des policiers sur les lieux.

Le père de Jeongin, encore plus furieux du comportement désobéissant de son fils, donna un coup de poing dans son visage.

Du sang s'écoulait de sa bouche et il manquait de s'étouffer avec, mais il reste tout de même debout. Il restait là, à encaisser coups sur coups, plus violent les un que les autres.

Le père de Jeongin fut prit d'une idée pour faire calmer son fils et partit quelques secondes dans la cuisine, afin d'en revenir, une bouteille vide de soju dans la main. Les yeux de Jeongin s'écarquillèrent de peur avant de la recevoir sur la tête et de s'effondrer sur le sol, inconscient.

Alarmée par la soudaine chute de Jeongin, je sortis du véhicule et me dirigea vers l'entrée de la maison. La porte était fermée, mais je m'en contre-fichait. Je défonça à coup de pied la porte et me précipita vers Jeongin qui était allongé, inconscient, sur le sol. Il saignait du nez, de la bouche et de la tête. Il respirait, mais difficilement. Pile au moment où le père de Jeongin tentait de s'enfuir face au crime qu'il avait commis, la police arriva et il n'eût pas le temps de s'échapper.

Pendant ce temps, j'étais toujours là, avec Jeongin qui était inconscient. Je pleurais à chaudes larmes.

J'aurais du écouter mon pressentiment...
________________

Prochain chapitre is the last one!

Autumn Scent • [Jeongin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant