3.renseignements🥵

81 1 0
                                    

                                                                              CHEZ KEREZ

'' Je vous donne une simple mission, retrouver Clerson''

'' On peut plus, il est sous  la protection de la CIA''

'' Comment et pourquoi, avez vous laisser ce tel acte  se produire?''

'' le chef de la CIA, n'est pas le genre de personne à se laisser convaincre, mais je vous promet de faire le nécessaires pour réussir cette mission, monsieur Kerez''

'' Non, j'ai plus besoin de tes service''

'' Mais, je peux le faire, juste une chance''

'' Alors, je veux que tu m'informe de tout sauf rien, même leur conversation''

'' oui, monsieur, je vous ferai honneur''

'' donc, n'échoue pas!'' 

                                                       Kastano.....

'' Mais l'inconvénient, c'est que vous irez avec clerson''

'' QUOI?!'' S'exclame le deux

'' Et  si cet homme nous trahissait'' questionne shami 

'' pendant 6 ans j'ai été agent secret et pendant, 3 ans maintenant je suis chef et je n'ai jamais échoué aucune de mes missions''

'' nous le savons''

'' C'est pas une question de savoir, Milka, c'est une question de confiance''

'' Alors, nous faisons confiance''

'' Bien''

'' Pour quand est le voyage?'' demande shami

'' Dans un mois''

'' Et comment allons nous rentrer en contact avec Jennifer Sira?''

'' C'est simple, vous irez en tant qu'employés''

'' Une dernière chose. Clerson est sous votre protection, rien de doit arrivé à cet homme''

'' nous vous promettons sa protection''

'' Alors, vous pouvez disposez, n'oubliez pas dans un mois, vous serez des coréens du sud''

                                                              2 semaine après


Être une célébrité, c'est le rêve de chaque humain, mais moi, j'ai jamais voulu l'être car je l'étais déjà. Avant même ma naissance, tout le monde connaissait mon nom. Jennifer Sira. J'ai toujours été  cette enfant populaire parmi tant d'autre. Cette intimidatrice qui avait tout ce qu'elle voulait. Cette fille unique qui se faisait jamais  gronder et qui grandissait avec une faim d'un monstre. Personne ne sait m'approcher, seul, un a su, selon les gens bien sûre. ce mec me sert pratiquement à rien appart le sexe, il y a rien qui m'attire vers lui. voilà pourquoi je le trompe de toute façon dans la vie il faut un peut de Drama. vous croyez pas?   J'ai tellement hâte du jour où il me verra avec Lia, ça serai tellement amusant. Ces douces larme qui vont descendre de son visage. Oh j'en ai des frissons. Écouter les gens, je suis pas si méchante que ça, ok? je fais juste ce qui me plaît, les gars. Et ce que j'aime c'est voir la souffrance de Zacharias, ce gars m'as tellement fais souffrir, j'ai vécue dans un cauchemar avant de rencontrer ma belle et douce maîtresse. Lia.

'' Mon amour?''

'' Ma chérie?''

'' Je nous ai pris du vin blanc''

mascaradeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant