Qui est-il et qu'est ce qu'il me veut ?
Le mec : Salam, t'es qui toi tu sors d'ou comme ça ? Sa se voit que tu es pas d'une fille d'ici alors qu'est ce que tu viens faire là
Moi : C'est vrai je suis pas d'une fille d'ici, mais je suis une bonne pote a Yasmine.
Le mec : Ah yasmine je la connait pas du tout mais je vois qui c'est. Sa te dit on fais connaissance ?
Moi: Oui comme tu veux.
Le mec : Pas trop emballé a ce que je vois..
Moi : Non mais je te connais pas c'est pour sa
Le mec : Bientôt tu me connaiteras. Je m'appelle Anis, j'ai 18 ans mais j'habite plus au quartier mtn j'habite sur Paris même et je suis en centre de formation pour être footballeurs professionnelle a Paris.
Moi: J'habite sur Paris aussi et je suis au Lycée ******* ******* .
Le mec : A très réputée ce lycée, tu habite dans quel coin sur Paris ?
Moi : La rue ******, ou il y a les grandes maisons
Le mec : hein tu habites las-ba ?!! C'est pas des maisons mais plutôt des villas ouais..
La soirée se termine, on finis de discuter avec Anis et je rentre avec Yasmine. Sur le chemin je lui explique tout, mais elle ne voyait pas du tout qui s'était elle ne l'avais jamais vu auparavant. C'était bizarre, elle me conseillais de me méfier, mais de quand même garder contact avec lui .
Les semaines passèrent et Anis et moi on se parlais toujours, il était gentil mais pas trop sur mon dos. Il était calme, avec de bonnes manières. On a donc décidé de se connaître un peu mieux et de se revoir. On se donne rendez vous dans Paris, et on pars faire les magasins.
Il m'a acheter des baskets Louboutin, a sac Gucci, et pleins d'autre vêtement. Sa faisait que quelque jours qu'on se connaissais et il me faisait déjà des cadeaux, j'étais très gênée surtout que je refusais à chaque fois et j'avais les moyens de me les payer moi même. Mais il me payait tout, il disait que sa lui faisait plaisir. J'avoue que se jour la il m'a fait bonne impression je commençais a tombé sous son charme.
On s'est revus pas mal de fois et plus on se voyait plus javais confiance en lui.
Un jour on est partie ce posé dans un parc et on a beaucoup parlé :
Anis : Tu sais Kassy, tu me plais, tu es belle, élangante avec de bonnes manières. Tu n'es pas comme toute ses pauvres michto que j'ai rencontrée avant, je veux quelque chose de serieux avec une filles.
Moi: Oh sa me fait plaisir ce que tu dis Anis, tu sais je suis jamais sortie avec un garçons, jamais je me suis attaché a un garçons, je n'es pas envie de souffrir tu comprends ? Alors ne m'en veux pas si je prend du temps.
Anis: Jamais je t'en voudrais, tu sais jamais je n'oserais te faire souffrir. Tu seras comme une princesse avec moi.
Il s'approchait lentement, vers moi, prenait ma tête avec ses deux mains et ma embrassé. Je n'ai même pas reculer, et je l'es même pas recaler. J'avais tellement changé avec lui, il avait une tel emprise sur moi c'était vraiment bizarre.
Sa faisait déjà 2 mois avec Anis, et tout ce passais bien.
Un jour, il était 00h et j'était avec yasmine on rentrait chez elle au quartier.
Tout d'un coup elle me dit :
Yasmine : Kaassssy baisse toi vite !!!
Je me baisse mais je comprenais pas ce qu'il se passais
Elle me dis : Regarde qui il y a la-bas , c'est anis avec un mec de mon quartier, il lui donne quelque chose regarde !!! Il sort de l'argent mtn mais qu'est ce qu'il font !!
Moi: Atten, je vais allez le voir !
Yasmine : Non j'ai une meilleure idée tu vas voir !!
A votre avis que va t-on faire avec Yasmine, que faisait Anis ?
Votez et commentez