One shot

198 25 244
                                    

Le jour de la Saint Valentin est aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Le jour de la Saint Valentin est aujourd'hui.

En soufflant, accompagné de mes amis, je marchais vers mon casier, curieux de savoir si j'aurais reçu cela.

Je suis en seconde.

Faisant partie des meilleurs joueurs de mon équipe de foot.

Et puis, je suis populaire auprès des filles.

Mais tout ça m'intéresse pas.

Je changeais mes chaussures de ville avec celle du lycée et a ma grande surprise, je remarquais les nombreuses lettres présentee dedeans.

Mon ami arriva, passant son bras autour de mon cour avant de lâcher:

Ohh, mais Chigiri est populaire aupres des filles !

Je levais les yeux suites a cela, mettant toute les lettres dans mon sac.

Je vais comme même faire l'effort de lires les lettres.

Sinon, je les jetterai tous.

Montant les escaliers, j'arrivais dans ma classe. Je m'assis à ma place, sortant la première lettre que je lirai.

Je la lisais attentivement, la correspondante me faisait part de ses sentiments.

— C-chigiri ! Sortit une fille, me faisant lever la tête vers elle.

J'affichais un visage surpris alors que la fille la plus mignonne de la classe, avait une boite de chocolats dans les mains.

Je serai sortis avec elle, si elle me le proposerai.

Mais je ne le ferai pas, car cela m'intéresse pas d'être en couple.

V-veux-tu b-bien accepter c-cette boîte ? Bégayait-elle, me faisant soupirer.

Je lui montrais un beau sourire, acceptant sa boite de chocolat avec plaisir.

Malheureusement, pour elle, je n'acceptai pas sa déclaration de sortir avec elle.

Qu'es-ce que c'est ennuyant.

Certaines filles venaient, et moi qui continuait a lire toutes ces fameuse lettres d'amour.

Je les refusais toutes bien sur, mais acceptai quelques boites de chocolats. Mon sac se faisait lourd suite a cela, me laissant souffler pleinement.

La fin des cours arriva et mon entraînement de club y étaient. Comme d'habitude, j'étais le plus rapide des tous, ayant certaines filles qui nous regardaient dont moi.

Je leur souriais les laissants lâcher quelques cris ce qui me laissa lever un peu des yeux.

AHHH, MEUF, MEUF, IL M'A REGARDÉ !! Cria une fille, me faisant soupire suite à sa remarque.

🎉 Vous avez fini de lire 𝐀𝐝𝐦𝐢𝐫𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 | Chigiri x reader 🎉
𝐀𝐝𝐦𝐢𝐫𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞 𝐬𝐞𝐜𝐫𝐞𝐭 | Chigiri x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant