𝑺𝒖𝒊𝒕𝒆...
𝐒𝐚𝐥𝐞𝐦,
Donc, la c'est mon Premier jour t'a capte?! Donc bien sur j'ai choisi une tenus assez soigné, et une coiffure de même :Mais le chignon avait beaucoup plus de volume.
Voila j'crois que ta capte le bail.
Bref , par contre la paire je l'ai emprunté a zak.Moi: salemmmm tout le monde
Nouh: wah t'es trop belle sisi!
Moi: toi aussi mon prince!
Djibril : mhh toujours aussi moche.
Moi: ta bouche le détraqué !
Djibril : mais toi je vais te...
Maman: aller , dépêche vous , vous aller etre en retard pour le travail et l'école.Évidemment, adam et yacoub n'étaient pas là.
Moi: salem , a ce soir insh'allah !
Eux: salem!Direction l'université. Super.
Bref, je suis arrivé dans la salle ou je devais avoir cours, et je crois que j'étais un peu en retard vu que tout le monde était deja entrain de taffer.Moi: en toquant désolé pour le retard.
Le prof: sa ira pour cette fois, mais tacher d'arriver a l'heure la prochaine fois.
Moi: mhChuis parti m'asseoir a côté d'un gars. Un renois pour etre plus exacte, et a cote de lui un tysme et 2 reubeux.
Moi: salem.. euh je veux dire salut.
Le renoi: nan au calme.
Moi : je peux ?
Lui: bien sur.Je voulais me concentrer pour le premier cours, évidemment les prochains je m'en foutrais mdrrr...
Hessoul j'ai eu plusieurs cours, puis vint 12h. Bien sur , l'université nous permettais de sortir pour la bouffe.
Pour l'instant, j'avais parlé avec qu'une personne, c'est une fille, et elle s'appelle Marya.Marya: 1m65, yeux marron foncé, cheveux tah mes latina mdrr. Colombiennes mexicaine. Chrétienne. Et peaux légèrement foncé., genre comme si elle avait bronzé vite fait, mais vraiment vite fais.
Bref, après tout sa, je lui ai proposé d'aller bouffer au grec.
Elle : attends il faut que j'te présente mes potes!
Moi, j'aime pas trop les délire comme sa. Parce que généralement, elles aiment bien ne pas t'aimer. Mais bon, etre proche de ces amis, mais l'être encore plus de ses ennemis, gamberge ( t'sais la meuf qui whippin tous?)
Moi:ok. Pas de prolb's !
Elle :suis moi!Du coup je l'ai suivie, et on arrivais devant un parc, je restes toujours sur mes gardes mais la, bizarrement j'étais serene. Bref on entre dans le parc, et je vois assis des gars, sur un
Banc, au calme. On va devant eux et les visages commence a être familier.
HEIN?!... C'EST EUX?!-Désolé si sa fais longtemps j'ai pas écris !-
Bisous et ...
!Resté connecté!
•𝖘𝖆𝖑𝖊𝖒•
VOUS LISEZ
chro d'Asiya: je te fais confiance les yeux fermés Fréro, faut pas me lâcher
ActionAsiya, une fille, simple, avec une vie pas tres particulière.....c'est pas le genre de fille qui a un caractère de m*rde , et qui ouvre sa bouche pour raconter de la dé.elle a tendance a dire " si tu me casse les c***lles, je te les briserais en re...