Le mois de semi esclavage était enfin terminé pour Litzy. Elle était soulagée d'une part car maintenant Marco n'allait plus lui donner de trop grosse charge de travail et elle n'était plus épuisée. Néanmoins maintenant elle passait beaucoup moins de temps avec lui car Izou avait décrété que étant donné que Marco avait profité de la compagnie de Litzy pendant un mois, il était normal que lui aussi en profite pendant un mois. Heureusement pour elle, Litzy avait réussi à négocier seulement deux semaines parce qu'elle aimait quand même sa liberté et sa solitude qu'elle aimait temps, de temps en temps.
Aujourd'hui l'équipage de Barbe Blanche a accosté sur une île connu pour son côté très festif. En effet, sur l'île il y avait toute sorte de bar et d'établissements proposant diverses activité pouvant partir d'un simple casino à une maison close. Oui, des activités diverses et variés... Une fois accosté, il ne fallut pas très longtemps avant que le bateau ne se vide, laissant les pauvres pirates qui devait surveiller le Moby Dick à leur plus grand désarroi. Litzy se trouvait dans la chambre d'Izou car ce dernier venait de lui confectionner une robe qui serait parfaite pour cette occasion de sortir dans une ville comme celle ci. C'était une robe noir collant à sa peau mettant en avant ses formes, lui arrivant au dessus des genoux mettant sa petite poitrine en valeur avec un léger décolleté dont le buste était en cœur. Elle rajouta à sa tenue des bottes noir à talons et par guise de sécurité, rangea son tout nouveau bâton rétractable dans une jarretière caché sous sa robe. Izou l'a maquilla légèrement comme elle l'avait souhaité et elle avait laissé ses cheveux bouclés glissé en cascade sur ses épaules dénudées. Litzy se regarda dans le miroir et remercie son ami d'avoir fait des miracles. La nouvelle passion d'Izou depuis que la jeune femme était entrée dans l'équipage était de lui créer des tenus diverses et de jouer à la poupée avec elle. Cela ne dérangeait absolument Litzy qui au contraire s'amusait énormément en voyant le résultat de ses tenues et les réactions des hommes en la voyant. On peut dire que Litzy, en partie grâce au soin de Izou, mettait tout les hommes à ses pieds et cela, elle s'en réjouissait énormément. On ne dirait pas comme ça mais l'une des passions malsaines de Litzy était de faire perdre la tête aux hommes et de jouer avec les sentiments des plus exécrables d'entre eux.
Litzy attendit son "grand frère" pour qu'il puisse s'amuser en ville avec lui. Ils allèrent tous d'abord dans le casino de la ville où ils croisèrent quelques membres de l'équipage. Elle ne su trop comment mais Litzy se retrouva à une table de jeux de cartes où, sous la surprise de tous, elle remportait les gains de plus en plus. Litzy était très forte pour ce genre de jeux. Izou à ses côtés était totalement subjugué par les talents inné de sa cadette. Il se dit intérieurement que certains membres de l'équipage ne devait pas l'apprendre où ils se serviraient d'elle pour escroquer les gens pour gagner de l'argent. Oui ils sont pirates mais il y a quand même des limites sur de simples habitants.
-J'en ai marre de gagner. Izou tu viens ? J'ai soif !
-Oui je te suis sœurette.
Litzy alla avant de partir, échanger ses jetons contre de l'argent et d'ailleurs elle empocha une belle somme.
-Regarde moi tout cet argent Izou ? Qu'es ce que je vais en faire ?
-Déjà ne pas le dire à Satch sinon il va venir te dépouiller.
-Qu'il essaye ! Non déjà, je t'invites à boire un coup. Ensuite pour le reste, je vais mettre une partie de côté si il y a une urgence et tout le reste, quand je retournerais sur l'île, je le donnerais à mes sœurs pour leur assurer un bel avenir.
-Tu es si gentille Litzy. Sourit le travesti.
Ils partirent donc tout les deux à la recherche d'un bar. Évidemment sur une île comme celle ci, ils ne mirent pas longtemps à trouver. Ils s'assirent à une table vide et au vu du monde qu'il y avait, ils eurent de la chance d'en trouver une libre. Litzy alla commander à boire pour éviter trop de galère aux serveurs. Au bar elle commanda deux chopes de bières. Une fois qu'elle les eu, elle retourna voir Izou et lui tendis le saint Grall. Ils discutèrent tous deux de tout et de rien passant un bon moment à rire. Certains hommes prenant Izou pour une femme venaient les draguer, et quand ils n'aimaient pas se que l'on leur proposaient ils se faisaient sois passer pour un couple lesbienne, sois Izou prenait une voix d'homme en disant que c'était sa copine pour les faire fuir. Ils enchaînèrent les verres de différents alcool que, sois on leur offrait, sois ils payaient et au bout d'un moment ils étaient presque bourré. Du moins c'était le cas pour Izou car il s'excusa auprès de Litzy pour courir aux toilettes et vomir. Litzy quand à elle n'était pas bourré car elle tenait bien l'alcool mais n'était pas non plus très sobre. Elle était perdu dans ses pensées se laissant entraîner par la musique se balançant légèrement de droite à gauche. Mais à son plus grand regret, elle se fit interrompre par un groupe de trois hommes qui l'entourèrent.
VOUS LISEZ
MarcoxOc Une histoire de pirate
FanficUne jolie jeune femme nommée Elizabeth rencontre par un malheureux hasard le second de l'équipage de Barbe Blanche. ATTENTION présence de lemon! Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez! Histoire écrite par moi, les personnages...