Tout le monde a préparé une petite fête d'arriver pour moi . On voulait essayé de manger un gâteau mais Niffty l'a pris et l'a mangé à elle toute seule . On a parlé tous ensemble et j'en ai appris plus sur Charlie , l'hôtel et comment certains sont morts . J'ai remarqué que l'araignée dégueulasse arrêter pas de me jeter des coups d'oeils , j'ai voulu lui dire d'arrêter mais je me suis retenu . Anthony m'a toujours dit que je me battais pour rien donc j'essaie de me contrôler maintenant . Vers 00h00 , Charlie m'a donné les clefs et m'a amené à une chambre . Forcément je me suis retrouvé à côté de l'araignée mais je n'ai pas osé me plaindre à Charlie . Je vais juste prier pour ne pas l'entendre gémir pendant la nuit . Je m'allonge dans mon lit , prend une photo souvenir d'Anthony et je la colle contre moi avant de m'endormir .
3 semaines plus tard
J'ai commencé à m'habituer à ce petit quotidien . Je me sens bien avec eux même si certains me font peur , surtout Alastor il est super glauque . Et Vaggie . Elle aussi elle est glauque . Je parle souvent à Husk , je m'entends bien avec lui . Je m'entends bien avec Charlie aussi même si elle est un peu folle parfois . Je suis dans ma chambre entrain de jouer sur mon téléphone lorsque de gros bruits qui proviennent d'en bas se font entendrent . On dirait des cris de colère, il me semble qu'il y a aussi un bruit de verre puis une porte qui claque . Je décide de descendre pour voir ce qui se passe et je vois Husk entrain de boire et Charlie triste dans les bras de Vaggie .
S : Qu'est-ce qu'il se passe ?
H : Angel a pété un câble
V : C'est toi qui l'a énervé
H : Il a qu'à comprendre quand je lui dis que je veux pas qu'il me sexualise.
En disant ça, Husk grimace et boit une gorgée de bouteille d'alcool.
C : Ce n'est pas de la faute d'Husk , c'est de la mienne . J'ai fait n'importe quoi avec son boss et ça a mal fini ....
Valentino. Sûrement le pire connard de l'Enfer au complet . C'est le dirigeant des studios de sexe et l'araignée travaille là dedans . Je ne sais pas exactement ce qu'il se passe à l'intérieur mais beaucoup de rumeurs tournent notamment que les acteurs seraient maltraités et que hors caméra, Valentino coucherais avec eux . Ce papillon , je ne peux pas le voir . Il me sort par les yeux . Rien que sa gueule me donne envie de le gifler .
V : Shi es ce que tu pourrais aller voir comment va Angel ?
S : Pourquoi moi ?
V : Parce qu'il ne vaut mieux pas que Husk y aille . Qu'il ne veux sûrement pas voir Charlie avec ce qu'il s'est passé et que moi il ne m'aime pas .
S : Il ne m'aime pas plus que toi tu sais
V : Peut-être mais il n'a pas de problème avec toi . Et puis tu es le seul présents
C : Ne le force pas Vaggie si il n'a pas envie , j'aurais juste aimer m'assurer qu'il va bien .
En voyant Charlie dans cet état , j'ai un petit pincement au cœur.
S : Ne vous en faites pas , je vais aller le chercher . Non ne me retenais pas , j'ai pris ma décision . Je vais le ramener et cette situation ne se reproduira pas de si tôt croyez moi !!
C : Tu es sur ?
Avant même d'écouter Charlie , je passe par la porte et m'en vais . Je réfléchis à l'endroit où il pourrait être et j'en conclus qu'il doit sûrement être dans un bar et Je me dirige vers le bar le plus proche . Il est à quelques minutes de l'hôtel donc il doit sûrement être là . J'ouvre la porte et bingo , je trouve une vieille araignée blanche entouré d'une dizaine de mecs avec plus de verres d'alcools que de pêcheurs en Enfer . Je m'assois à un table libre derrière eux pour observer Angel et vérifier qu'il ne fasse pas de conneries comme à son habitude .
A : Vous auriez vu la gueule qu'ils faisaient lorsque je me suis présenté !!! C'était hilarant !!!!
Soudain Angel se lève et fait quelque chose que je n'oublierai jamais .
A : Allez les gars !! Trinquons pour fêter cette soirée !!!
Angel pris son verre avec sa main gauche et leva le bras , met son autre main dans ses cheveux . Ses autres bras se posent sur son bassin et met son pied droit en pointe en arrière . Cette manière de trinquer , je l'ai vu des milliers de fois . Je l'ai vu pendant 5 ans . Tout les week-ends je la voyais . Je ne connais qu'une seule personne ayant cette manie . Je me lève violemment et étant à quelques mètres de la table d'Angel , il se retourne et nous nous regardons droit dans les yeux pendant quelques secondes .
S : Anthony ... ?
L'araignée tourne tout son corps vers moi et lâche son verre qui se brise en morceaux .
VOUS LISEZ
I don't need your sympathy ! (Angel Dust x Male Oc )
Fanfiction" Tu n'est qu'un abruti Anthony ! Tu mérites ce qui t'arrive ! " On ne peut pas retirer les mots que nous avons dit ni ce qui arrive par la suite . Les remords sont là . Ils ne partiront pas Shi et Anthony ne pourront jamais vivre ensemble sur ter...