VI

89 8 11
                                    

Chapitre 6 : Mission S

-COUCOU PRINCESSE !! me cria une voix que je connais malheuresement trop bien.

-GREY ! Arrete de crier. je dis déjà agacé. Pour l'amour du ciel, pourquoi tu es ici ?

-Le vieux m'a demandé de t'accompagner, il dit en mettant ses mains derrière sa tête en étant beaucoup trop détendu à mon goûts. Aller viens j'ai vus Lucy et Happy entrain de chercher un bateau.

Alors qu'il commence à marcher je le suis, au loin j'aperçois des cheveux rose et une blonde qui bougent dans tous les sens, la voix de Lucy me parviens aux oreilles quand on se rapproche doucement par derrière.

-Coucou devinez qui c'est. dis Grey en leurs touchant les épaules.

Ils se mettent à crier face à la présentation du noireaux. Leurs têtes est à mourir de rire et ça ne manque puisque j'éclate de rire pendant que Grey essaye de leur expliquer qu'ils doivent rentrer de gré ou de force. Je me place aux cotés de Lucy quand les garçons commencent à faire usage de la magie.

-Monter dans mon bateau je vais vous mener à Galuna. nous dis un marin derrière nous.

-C'est vrai ? je demande avant de recevoir un coup sur la tête.

Je me sens tomber.

Lorsque je me réveille on est sur le bateau, une forte nausée me prend, je vois à mes côtés un Grey qui se réveille aussi, Natsu qui vomit dans l'eau et Lucy qui parle avec Natsu.

-Lucy ? Pourquoi je me suis évanoui ? je demande plus que confuse suite à ce coup sortit de nul part.

-C'est Natsu qui vous a donner des coups pour vous forcez à venir sans qu'on rentre à la guilde.

-Il est sérieux ? Maintenant on est obligés de venir avec vous ! Râle l'esquimau.

-C'est fou comme tu râle tout le temps. Je dis sans même le regarder.

A vrai dire je regarde actuellement dans le vide en essayant de me concentrer pour pas vomir sur celui que je déteste. Ma tête me fait souffrir, je ne sais si c'est le fait d'être proche d'une îles maudites qui fait que mon mal des transports est aussi insupportable.

Le marin qui nous escorte sur cette île nous dit qu'il vivait là-bas avant mais qu'il est parti. Je suis assez suspicieuse face à ses raisons plus ou moins flou.

Un grondement résonne et Lucy se met à crier et à regarder au dessus du bateau.
-C'est quoi ce bruit, crie Lucy
-Tu devrais regarder de l'autre côté. Cria Grey à son tour.

Je retourne en même temps que la blonde pour voir une immense vague se diriger vers nous. On crie tous quand on se fait aspirer par la vague.

Je me réveille pour la deuxième fois, tout ça commence vraiment à m'énerver. Je regarde autour moi, je suis sur une plage tous ce qu'il y a de plus banal. Je cherche mes amis du regard et je les vois au loin encore allongé dans le sol.
La blonde qui était plus long me rejoins pour essayer de les réveiller.

Lorsque tout le monde est réveillé et debout Natsu essaye de nous convaincre de rentrer à la guilde même sans bateau. La façon dont il essaye de nous faire partir pour qu'il reste seulement avec Lucy et Happy me donne envie de l'embêter.

-Tu sais Natsu si tu voulais rester qu'avec Lucy il fallait nous le dire. On serait rentré directement avec Happy.

La blonde rougit instantanément alors que le rose se demande pourquoi il voudrait être seule avec Lucy.

-Bon Bref j'ai décidé de vous aider pour cette mission. On est venu jusque ici alors autant terminer et atteindre le niveau S ensemble. Dis Grey en plombant un peu l'ambiance.
-Mais Kiara est déjà Rang S donc elle peut faire cette mission sans problème donc elle pourra nous aider. Mais la vrai question c'est pourquoi TOI t'es là le Frigo ? Dis Natsu.
-Parce que le maître m'avait demandé de vous ramener avec Kiara parce qu'il savait qu'elle partirait avec vous au lieu de revenir à la guilde.
-QUOI !! C'est quoi ce manque de confiance. Je n'aurai jamais pensé ça du vieux. Je dis d'un air faussement dramatique.
-Et oui faut croire que même le vieux trouve que tu es trop louche. Dis le noireau face à moi.
-Moi louche ? S'il te plaît le plus louche entre nous Grey. C'est sûrement toi.
-Ouais aller ferme là pour une fois, sale folle. Il dit d'un air nonchalant qui a le don de m'énerver.

Je ne prends même pas la peine de réfléchir, mon cerveau va très vite, il viens sérieusement de m'insulter et de m'humilier ? Je n'attends pas plus que ça et le giffle très rapidement mais vu la douleur dans ma main, il doit avoir mal aussi. Sa tête s'est tournée sous la violence du choc.

-Vas-y Répète je t'en pris, il ne répond pas trop sous le choc. Voilà j'en étais sûre. Bon c'est pas tout ça mais faudrait trouver le village qui nous demande pour la mission non ?
-Oui tu as raison allons-y ! Dis Happy en avançant dans les airs.

On part et personne ne reparle de ce qu'il vient de ce passe. Pour mon plus grand bonheur.

———————————————————-
Mon TikTok : Victoriawisniovski
Pour suivre la sortie de nouveaux chapitres ou même des petits détails sur la fanfic

Poker FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant