> Une journaliste vient t'interviewer sur la série HeroesReborn... Avec Robbie, ton partenaire de tournage, tu réponds aux questions
Journaliste - Alors Robbie, ce tournage ?
Robbie - L'ambiance est super, on s'amuse bien et le scénario est très bien fait.
Journaliste - D'accord... Et vous T/N ?
-- Oh bah c'est vraiment génial, je suis super heureuse de faire partie de la série...
Journaliste - Est que vous vous connaissez bien ?Robbie te fixe puis te regarde de haut en bas avant de rire.
Robbie - Je pense... Oui...
Journaliste - Donc, dans quoi a joué T/N ?
Robbie - Hum... Once Upon A Time, Destiny, The Maze Runner : The scorch trial, et... Euh... Divergente
-- Exact.
Journaliste - Et vous T/N dans quoi a joué Robbie ?
-- C'est simple : Pirates des Caraïbes, Once Upon A Time, Ways to live forever, Pinocchio et j'en passe...
Robbie - Je sais je sais, je suis tellement populaire...Tu lui lance une bourrade dans les côtes, il se venge en te décoiffant.
Journaliste - Continuons... Animal préféré de Robbie ?
-- Chat.
Journaliste - De T/N
Robbie - Chien.
Journaliste - Couleur préférée de T/N ?
-- Rouge
Robbie - Bleu
Journaliste - Pizza ou Nutella ?
Robbie - Je pense qu'elle préfère le Nutella...
-- Lui, c'est pizza au Nutella.Toute seule dans ton délire, tu te tape un fou rire qui est vite arrêté par la journaliste.
Journaliste - Un petit défi, ça vous tente ?
-- Oh ouais, je suis trop une boss à ce genre de truc, je suis im-ba-table !
Robbie - Toi imbattable ?! Tu te fous de moi ?
Journaliste - Bon on va voir qui de vous est le meilleur... Donc on va faire 3 étapes... Étape une : faites chacun une figure acrobatique...Suite à tes 2 ans de gymnastique, tu fais un ATR suivi d'une roulade avant. Robbie lui, tente un salto arrière et réussi.
Journaliste - Très bien, étape 2 : répondez le plus vite a cette question... Dans Disney, citez 3 méchants.
-- Je sais ! Crochet, euh... Cruella et... Et...
Robbie - Maléfique, la reine de cœur et Ursula !
-- Pff, je l'avais le dernier...
Robbie - Allez, sois pas mauvaise joueuse...Ses yeux charmeurs se plongent dans les tiens, tu ne sais plus quoi dire et rougis.
Journaliste - Dernière étape : Robbie tu dois embrasser la personne que tu aime le plus sur le tournage...
Croyant qu'il allait partir voir une autre personne, tu détourne la tête vers lui. Soudain, il t'embrasse tendrement.
-- Euh... Je sais pas quoi dire...
T'es jours sont écarlates, Robbie te regarde toujours, le sourire aux lèvres.
Robbie - Je t'ai battue, t'a perdu !
Plus tard, après l'interview, Robbie te rejoint.
-- J'ai pas dit mon dernier mot, moi aussi je vais embrasser la personne que j'aime le plus ici.
Tu t'approche lentement vers lui, il te prends tes poignets et tu l'embrasses. Tout en se laissant faire, il te lâche la main droite pour caresser tes cheveux.
VOUS LISEZ
Imagines > Thomas Brodie Sangster & Robbie Kay
Fanfic500 vues ✔️ 1000 vues ✔️ 1500 vues ✔️ 2000 vues ✔️...