08 décembre 2023
Je m'appelle Tp j'ai eu 21 ans récemment et je suis la meilleure amie de Simon , alias Raska :
Tous les deux, on rêvait d'être des influenceurs et youtubeurs et c'est un peu grâce à moi qu'il s'est lancé dans sa carrière YouTube, en plus, il a eu de belles occasions grâce au Loat en particulier.
Moi, je n'ai pas eu autant de chance, même si malgré tout, j'ai quand même mon compte TikTok avec mes 20 k .
Bien que parfois, je jalouse mon meilleur ami, je suis très heureuse pour lui et je fais tout pour l'aider quand il en a besoin .
Bref voilà un petit peu une présentation de moi ...~~~~~~~
Un jour, alors que je m'apprêtais à commencer mon petit vlog pour TikTok je reçus un message de Simon.
S: hey, comment tu vas ?
Tp: super et toi ? je i'm
S: nickel , ça te dit ce midi d'aller au resto , il y en a un nouveau qui viens d'ouvrir pas loin !
Tp: ouais super, passe me chercher
S: Ça marche à toute !J'étais contente, car au moins, ça me ferait de beau moment à montrer sur mon vlog bien qu'on ne verrât pas mon ami(parce que je préfère ne pas le montrer pour ne pas recevoir de critiques).
Je continuai mon petit monologue devant mon téléphone quand Simon toqua à mon appartement .S: heyyyy
Tp: Hellooo je suis trop contente que tu m'ai appelé ça fait un moment qu'on a rien fait tous les deux !
S: oui désolé j'ai été très pris avec les gars
Tp: t'inquiète, je comprends , bon on y va ?
S: c'est partit !Nous sortons tous les deux de mon appartement et nous entrons dans sa voiture direction le nouveau resto .
S: Oh, merde, j'ai oublié ma sacoche dans la voiture j'arrive !
Tp: ok à toute suite.Je pris mon téléphone de ma poche et ne faisant pas attention je fi tomber mes clefs, quand quelqu'un me les ramassa pour me les redonner..
??: Tu a fait tomber tes clefs !