Cela faisait deux semaines que Tony et Helay étaient allés rendre visite a Jemma et Fitz.
Même si Tony lui avait dit non, Helay n'avait pas reculé devant l'idée de trouver le Darkhold.
Elle avait localiser une petite bourgade du nom de Westview, où avait été vu pour la dernière fois le Darkhold.Elle préparait un sac pour s'y rendre, l'adolescente avait justifier a sa mère et a Wanda qu'elle se rendait chez McKenzie pour le week-end.
Elle avait pris des billets aller retour en bus jusqu'à Westview.
Si tout se passer comme prévu, Natasha et Vision, et tout ceux qui avaient péri durant la bataille contre Thanos, serait bientôt de retour.
Très bientôt.- Maman, j'y vais ! Bon week-end !
- Tu fait un bisou a McKenzie et tu salut ses parents de ma part ! S'exclama Musa de la salle de bain.
- Soit sage, Je t'aime, ma puce ! Termina t'elle.
- Bisous, je vous aime !
Helay ferma derrière elle, en sortant de la maison.
Elle passa par la tombe de Natasha en se rendant a l'arrêt de bus.
- Je te promets que tu seras bientôt de retour, мама...
Elle y déposa une fleur, une jonquille, trouver sur le chemin et se mis en route.Musa et Wanda étaient au téléphone avec Pepper et Tony.
Une mauvaise nouvelle était au rendez-vous.
Tony était malade.
Une cardiomyopathie progressive lié au stress.
Celui ci avait été diagnostiqué il y a 5 ans et son insuffisance cardiaque devenez de plus en plus risqué.
Tony devait tourner la page et laisser les armures au garage.- Faudrait quelqu'un qui pourrait conseiller Peter Parker pour le futur, autre que Happy. Dit Tony.
- Pourquoi tu le laisserai pas choisir toi même ? Interrogea Musa perplexe.
- Comment annoncer ça ? "Je vais surement crever, trouve un nouveau Tony Stark, bon courage mon gars"
- Avec un peu plus de pincettes c'est sûr que ça serait mieux. Annonça Wanda.
Un silence lourd de sens se faisait entendre.
Qu'aller faire l'équipe avec un pillier en moins ?
Trop avaient deja disparu.
La fin des avengers se faisait sentir.
VOUS LISEZ
La réciproque de Romanoff : Allez de l'avant ? Natasha X OC.
FanficTome 3 de La réciproque de Romanoff. Les deux jeunes femmes sont retournés dans Ohio accompagné de Clint et Lila après les évènements du Snap. Ils avaient perdu la trace de Bruce et de Thor partie après la mort du Titan. Ils s'étaient tous résigner...