Toute une éternité pour voir notre amour grandir a l'infini, Le voir éclore chaque jour sous le Soleil de l'Irlande notre chère pays, Qui nous a vu Grandir nous et notre amour.
Deux ans est passé déjà mais rien n'a changé je t'aime et T'aimerai toujours autant si ce n'est plus.
Malgré tout la vie à évoluer, Kenneth a remplacé son père dans l'entreprise familiale de l'hôtellerie, Louant ou vendant Des chalets ou des villas À des prix très compétentifs, cliona elle est devenu vétérinaire et a repris l'entreprise de son père tout se passe pour le mieux, voulant profiter d'être encore à deux,mais le temps passe et kenneth commence à s'impatienter
__ tu Compte lui demander ce soir
__ oui maman
__ Nous sommes heureux pour toi mon fils et pour elle,
__ Je sais.
__ Vous êtes fait L'un pour l'autre C'était une évidence avant et ça l'a encore plus maintenant dit-elle la voix pleine d'émotions.
__ je sais De toute façon cliona est incomparable, ça a toujours été elle .
__ Je le sais mon bébé
__ Maman j'ai plus l'âge qu'on me surnomme comme ça bougonne kenneth
__ Je le sais mais malgré l'âge que tu as tu seras toujours mon bébé quoique tu en dises.
__ Alors évite devant tout le monde,s'il te plaît maman j'insiste
__ mh OK dit-elle attendrie par tant de joie et d'impatience de reunir ses deux êtres qu'elle aimait profondément.... Au fait tout est prêt pour ta surprise.
__ Merci maman de nous laisser la maison pour ce soir.
__ Mais il n'y a pas de problème Et puis ça nous fera du bien à ton père et à moi de sortir un peu Ça fait longtemps que ça nous ais pas arriver.
Sur ces dernières paroles Kenneth, rejoignit cliona sur le domaine de ses parents ou elle se trouvait, surtout dans l'enclos des chevaux Quel était en train de dresser, pour lui annoncer le programme de se soir,
Émoustillé cliona frappe dans ses mains quand il lui annonça ,se qu'il trouva étrange, C'est qu'elle donnait l'impression déjà savoir ce qui allait se passer ce soir tant elle avait l'air enjouée les joue rosie par l'excitation,malgré sont accoutrement débrailler.__ salut ma puce
__ salut ken que vient tu faire la
__ Nous avons une soirée de commémoration ce soir il faut être prêt à 21 heures pétante .
Cliona l'œil pétillant n'étant pas dupe, mais ne dit rien en voyant les trait de kenneth au marqué par le doute et du se reprendre pour pas tout gacher et frapper des mains heureuse de pouvoir avoir cette soirée seule en tête a tête avec lui,s'était plus fort qu'elle se mord la lèvre inférieure en se retenant de faire une gaffe. Faut dire que depuis qu'ils étaient en Irlande, leurs emplois du temps respectifs leurs laissaient peu de moments intime,hormis le soir arrasser par leurs journee . Cliona vit kenneth prit de doute son visage l'exprimant clairement et dans l'inquietude se mettre a réfléchir.
il était pourtant sûr qu'il avait bien pris soin que cela reste une surprise, mais apparemment elle fut plus fûtée qu'il ne l'aurait cru.
mais ça il ne le savait pas Si elle avait réellement deviné la surprise Qu'il lui préparait et se garde bien de lui demander, de peur de tout gâcher.
__ Je suppose qu'il faut que je mette une robe de soirée demande t-elle pour le diriger sur une autre discussion.
Elle ne voulait pas tout gâcher, Alors elle porta la discussion sur cette fameuse commémoration.
VOUS LISEZ
Haut delà du temps
Roman d'amourcliona et kenneth sont ami depuis longtemps, se sont rencontrés grâce a leurs parents entre soirée personnel et gala pour des associations caritative , préparer par leurs soins. cliona jones jeune fille de 18 ans maintenant, issus d'un couple ameri...