Avant-goût

419 24 0
                                    

Quand les destin son liés même la plus sombre des magie noir ne peut empêcher la croisade des chemins. Et pourtant leurs vie sont bien différente. Chacun a des valeurs diffèrent.
¹ D'une part il y a une fille venant de deux religions, deux tradition et de deux monde diffèrent.
² une fille sans valeur ni principe aveuglé par la vie d'ici bas. Trahison et Mensonge sont son quotidien.
³ un femme douce, gentille à l'âme pure qu'on n'a trahit.
⁴ un autre, l'ami en or. Celle qui donne quand elle aime et hésite pas à prendre des risques et des décisions s'il s'agit de sa vie.
⁵une jeune femme ne croyant plus à l'amour mais qui trouvera son cadeau d'Allah.
⁶ une femme au passé sombre cherchant tant bien que mal d'y échapper.
⁷et pour finir un être révolté, prés à tout pour ça liberté.

Leurs vie ne se ressemblent en rien, mais pourtant il forment une famille. Un FAMILLE SÉNÉGALAISE

REMARQUE : pour moi cette œuvre est l'assemblage de plusieurs vie. Le destin de chaque personne est tiré d'une histoire vraie. Il ne faut pas oublier si j'ai choisi le titre de FAMILLE SÉNÉGALAISE, ce n'est pas parceque l'histoire se passe au sein d'une seule et même famille, loin de là. Le titre renvoie à l'amitié. Car beaucoup ne le comprennent pas mais un ami peut représenter un parent, une sœur ou un frère et même une mère ou un père. Mais bien évidemment s'il est sincère. Car d'aussi loin que je me rappelle la trahison ne vient jamais de nos ennemies.

VOTER ET COMMENTER

By Hollybook04

FAMILLE SÉNÉGALAISE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant